Vos clients n’achètent pas vos produits : ils achètent l’expérience que vous leur offrez.
Avec l’atelier “Rendre l’expérience d’achat mémorable”, vous y créez tout ce qui va être votre signature auprès de vos clients. On travaille avec l’expérience émotionnelle de vos clients en boutique, et les rituels simples qui transforment leur passage en achats.
Cet atelier s'inscrit dans la thématique "Attirer, séduire et fidéliser les clients dans un contexte concurrentiel"
1. Identifier ce qui attire vraiment vos clients
2. Rendre l'expérience d'achat mémorable
3. Donner envie de revenir, de recommander et de fidéliser
2025-09-30 08:30:002025-11-04 10:00:00Europe/ParisRendre l’expérience d’achat mémorableReservations on : https://www.billetweb.fr/securiser-son-activite-au-quotidien1
--
Vos clients n’achètent pas vos produits : ils achètent l’expérience que vous leur offrez.
Avec l’atelier “Rendre l’expérience d’achat mémorable”, vous y créez tout ce qui va être votre signature auprès de vos clients. On travaille avec l’expérience émotionnelle de vos clients en boutique, et les rituels simples qui transforment leur passage en achats.
Cet atelier s'inscrit dans la thématique "Attirer, séduire et fidéliser les clients dans un contexte concurrentiel"
1. Identifier ce qui attire vraiment vos clients
2. Rendre l'expérience d'achat mémorable
3. Donner envie de revenir, de recommander et de fidéliser
Rue des Dominicains, Strasbourg, FranceCoostra