En quoi consiste un atelier Coostra ?
Un atelier de coopération stratégique en format court et en groupes restreints. Nous travaillons sur des cas d’usage inspirés de la réalité, en petits groupes, avec un livret qui rassemble méthodes et outils essentiels.
À qui s’adresse-t-il ?
Aux entrepreneures et entrepreneurs, dirigeantes et dirigeants, commerçantes et commerçants, et responsables d'activité, d'entreprises, d'organisations qui veulent avancer sur un sujet concret et repartir avec des solutions concrètes.
Y a-t-il des prérequis ?
Aucun... à part avoir réservé sa place. Nous cadrons la méthode pas à pas pour s'adapter à la diversité de niveau parmi les participants et en faire une force.
Comment s’inscrire ?
Choisissez votre session sur la billetterie, remplissez le formulaire et validez votre paiement. Vous recevez une confirmation par email immédiate.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Par carte bancaire. Les options exactes apparaissent au moment du paiement.
Je souhaite organiser cet atelier au sein de mon entreprise. Est-ce possible?
Oui, cet atelier peut être réalisé dans votre entreprise et adapté à vos besoins spécifiques.
Contactez-nous : contact@coostra.com
Je suis adhérent des Vitrines de Strasbourg : comment utiliser mon code ?
Votre code promo vous a été envoyé à votre adresse mail référencé aux Vitrines de Strasbourg.
Si vous ne le retrouvez pas, regardez dans vos courriers indésirables / spam, et le cas échéant, contactez les Vitrines de Strasbourg pour le recevoir.
Saisissez-le dans la case “Code promotionnel” au moment du paiement, puis validez.
Le code est réservé aux adhérents des Vitrines de Strasbourg et valable sur une sélection de sessions.
Je suis client Cofimé : comment utiliser mon code ?
Demandez votre code promo à votre interlocuteur Cofimé.
Saisissez-le dans la case “Code promotionnel” au moment du paiement, puis validez.
Le code est réservé aux clients Cofimé et valable sur une sélection de sessions.
L'atelier se déroule en présentiel ou en ligne?
Cet atelier se déroule en présentiel : l'adresse est indiquée sur la billetterie.
L'atelier est-il enregistré?
Non, l'atelier n'est pas enregistré. Des photos de l'événement pourront être prises et diffusés, notamment sur les réseaux sociaux. Vous pouvez exercer votre droit à l'image directement auprès de contact@coostra.com
J'ai un empêchement : puis-je annuler ou reporter mon billet?
L'achat d'un billet est personnel au nom d'une entreprise et non remboursable.
En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre collaborateur de l'entreprise ou partenaire.
Si une autre session est prévue, sous réserve des places disponibles, vous pouvez nous contacter pour demander à reporter votre inscription gratuitement sur une autre session.
Vous pouvez nous écrire à contact@coostra.com
Que se passe-t-il en cas de cas de force majeure?
Si l'organisateur rencontre un cas de force majeure ou des circonstances venant à annuler l'événement, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'événement.
Chaque participant inscrit recevra le remboursement intégral de son billet dans les plus brefs délais.
Chaque participant pourra s'inscrire sur une autre session de son choix, sous réserve des places disponibles.
Recevrai-je les supports?
Les supports, méthodes, exercices, et documents utilisés et fournis sont la propriété intellectuelle de Coostra. Toute reproduction ou utilisation non préalablement autorisée est interdite et peut faire l'objet de sanction.
Les participants pourront conserver le livret d'exercice.
Comment garantissez-vous le respect humain lors du déroulement de l'atelier ?
Les événements organisés par Coostra sont placés sous le signe de la coopération, ce qui exige un respect et un cadre de sécurité psychologique pour les participants ("Safe place").
Concrètement, cela implique le respect des règles suivantes :
Confidentialité : les scénarios sont anonymisés pour éviter à un participant de révéler des secrets d'affaires sans qu'il ne le souhaite.
Droit de retrait : Si un sujet le met mal à l'aise, chacun peut ne pas répondre à une question ou ne pas partager un cas s’il ne le souhaite pas. L'animateur est à sa disposition pour évoquer le sujet avec lui ou elle.
Règles d’interaction : Chaque participant s'engage à faire preuve d'une écoute active, de ne pas juger ses pairs, respecter la parole de l'autre et ne pas l'interrompre. Chaque participant veille à être le plus maitrisé dans son temps de parole pour l'équilibrer. Le démarchage et la prospection sont interdits durant l'atelier.
Facilitation : l’animateur cadre, recadre si besoin et peut réorganiser les groupes pour préserver la sécurité psychologique du groupe. S'il perçoit un comportement anormal, il veillera à sensibiliser le participant concerné pour préserver un déroulement sain de l'atelier.
En cas de persistance d'un comportement anormal entrainant une gêne pour plusieurs participants, l'animateur se réserve le droit d'exclure le participant concerné qui aura été préalablement sensibilisé.
Aucun remboursement même partiel de son billet ne sera du dans ce cas.
Signalement : en cas d’inconfort, vous pouvez prévenir discrètement l’animateur pendant la session ; après l’atelier, écrivez à contact@coostra.com
Les équipes de Coostra s'engagent à faire le maximum pour préserver un cadre sain permettant à chacun d'apprendre de manière ludique et efficace.
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Contactez-nous à contact@coostra.com