Que se passerait-il pour votre entreprise si ... :
- Vos réseaux sociaux se font pirater ou vous bannissent ?
- Votre compte Google et votre adresse mail sont supprimée ?
C'est la cata pour votre business ?
Vous devriez repartir de zéro ?
Pour éviter cela, il est primordial de sécuriser son activité en ayant la liste e-mail de vos prospects et clients. Ainsi, même si tout disparaît... il vous suffirait d'envoyer un mail à tous vos contacts pour les prévenir de la situation et préserver la relation créée via d'autres canaux.
Mais comment faire pour récolter les mails ? Quelles obligations respectées ? Quels outils utiliser ? Lors de cet atelier, je vous guide et vous propose des outils afin d'y parvenir par vous-même.
Comme tous les ateliers de la série, cet échange est interactif et les places sont limitées à 10 personnes afin de faciliter le travail du groupe.
Nous allons passer une heure ensemble.
J'ai hâte de passer à l'action avec vous
Mégan Buchou
Community manager spécialisée
Enfance et Parentalité.