SEEKPEAK #1
SEEKPEAK #1 Book
Thu Aug 11, 2022 from 03:30 PM to 08:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-08-11 15:30:00 2022-08-11 20:00:00 Europe/Paris SEEKPEAK #1 Reservations on : https://www.billetweb.fr/seek-peak-1 -- Éthique et haut-perché   Comme son nom l'indique, cet événement inédit vous invite à conquérir les cimes aussi bien physiquement que mentalement. Son concept est simple et efficace : inviter jusqu'à 200 happy fews dans un lieu tenu secret quelque part dans les hauteurs montagnardes de Val Thorens, et les faire danser de 16h à 20h sur le son d'artistes internationaux triés sur le volet. De quoi vous faire apprécier le coucher de soleil avec un sourire bien incrusté... En collaboration avec l'office du tourisme de Val Thorens, SeekPeak est également un événement respectueux de l'environnement : zéro plastique, zéro déchet... seules les gourdes en métal seront acceptées pour vous déshydrater ! (Pas de vente de boissons sur place)   Les Artistes   Pour la première édition de cette exploration musicale en altitude, le line-up tiendra toutes ses promesses avec le norvégien Skatebård (Sextags Mania), issu d'une interminable lignée de producteurs norvégiens talentueux proposant une relecture des codes disco. À l’image de son catalogue fortement marqué par l’italo, Skatebård s’inspire des maîtres Giorgio Moroder et Patrick Cowley pour donner une touche cosmique à ses productions. Référence de la house norvégienne, Skatebård excelle également dans l’exercice du DJ set, enchainant morceaux euphoriques et classiques du genre haut en couleur.   Pour le précéder, l'imparable lyonnais Kosme (Cosmic Ad) vous fera découvrir l'ampleur de ses talents : s'illustrant dans de nombreux festivals, dans une « Boiler Room session » avec Laurent Garnier, dans un Mixmag Lab d'anthologie et jouant dans des clubs aussi mythique que le Berghain, le DC10, Dekmantel ou encore le Robert Johnson, Kosme est une valeur sûre dont chaque set est une exploration éclectique de la musique électronique. Val Thorens, Grande Rue, Val Thorens, France Office de tourisme Val Thorens

Éthique et haut-perché

 
Comme son nom l'indique, cet événement inédit vous invite à conquérir les cimes aussi bien physiquement que mentalement. Son concept est simple et efficace : inviter jusqu'à 200 happy fews dans un lieu tenu secret quelque part dans les hauteurs montagnardes de Val Thorens, et les faire danser de 16h à 20h sur le son d'artistes internationaux triés sur le volet. De quoi vous faire apprécier le coucher de soleil avec un sourire bien incrusté...

En collaboration avec l'office du tourisme de Val Thorens, SeekPeak est également un événement respectueux de l'environnement : zéro plastique, zéro déchet... seules les gourdes en métal seront acceptées pour vous déshydrater ! (Pas de vente de boissons sur place)
 

Les Artistes

 
Pour la première édition de cette exploration musicale en altitude, le line-up tiendra toutes ses promesses avec le norvégien Skatebård (Sextags Mania), issu d'une interminable lignée de producteurs norvégiens talentueux proposant une relecture des codes disco. À l’image de son catalogue fortement marqué par l’italo, Skatebård s’inspire des maîtres Giorgio Moroder et Patrick Cowley pour donner une touche cosmique à ses productions. Référence de la house norvégienne, Skatebård excelle également dans l’exercice du DJ set, enchainant morceaux euphoriques et classiques du genre haut en couleur.
 
Pour le précéder, l'imparable lyonnais Kosme (Cosmic Ad) vous fera découvrir l'ampleur de ses talents : s'illustrant dans de nombreux festivals, dans une « Boiler Room session » avec Laurent Garnier, dans un Mixmag Lab d'anthologie et jouant dans des clubs aussi mythique que le Berghain, le DC10, Dekmantel ou encore le Robert Johnson, Kosme est une valeur sûre dont chaque set est une exploration éclectique de la musique électronique.
Read more
Organizer
Office de tourisme Val Thorens
Maison de Val Thorens
0479000808

Le lieu


RDV à 15h sur le terrain stabilisé sous le chalet de Thorens. Marche d’approche sur le site 45min - Aucun départ ne se fera après cet horaire.