Séminaire Dzogchen "Introduction à la perfection innée de l'esprit (1ère session)"
Séminaire Dzogchen "Introduction à la perfection innée de l'esprit (1ère session)" Book
Sat Apr 11, 2020 at 02:00 PM to Sun Apr 12, 2020 at 05:30 PM Add to my calendar
2020-04-11 14:00:00 2020-04-12 17:30:00 Europe/Paris Séminaire Dzogchen "Introduction à la perfection innée de l'esprit (1ère session)" Reservations on : https://www.billetweb.fr/seminaire-dzogchen-introduction-a-la-perfection-innee-de-lesprit -- En cette période de confinement COVID-19, le Vénérable Lama Dorjé Dradul propose un cycle d’enseignements en Streaming Live portant sur le « Introduction à la perfection innée de l’esprit ». Ce séminaire est une introduction claire aux profonds enseignements et aux pratiques du Dzogchen, considéré comme l’enseignement ultime de l’école Nyingmapa du bouddhisme tibétain. Le Dzogchen est une voie directe qui prend pour point de départ la nature parfaite de notre esprit. Celle-ci, une fois reconnue, ne demande qu’à être intégrée et étendue à chaque expérience de la vie.Le séminaire se déroulera en deux sessions :Première session :P1 : Le miroir de l'esprit et la pratique de la méditation P2 : Le Yoga du maître et lignée de transmissionDeuxième session :P3 : Visions, rêves et mortP4 : La réalisation et le corps d'arc-en-cielEnviron un quart d'heure avant le début de chaque séance, un lien internet est envoyé aux personnes inscrites par Billetweb. Il suffit de cliquer sur ce lien pour suivre la séance en streaming live "presque" dans les mêmes conditions qu'au Centre. Centre Bouddhique Lungta, Avenue du Bac, Saint-Maur-des-Fossés, France Centre Bouddhique Lungta
En cette période de confinement COVID-19, le Vénérable Lama Dorjé Dradul propose un cycle d’enseignements en Streaming Live portant sur le « Introduction à la perfection innée de l’esprit ». Ce séminaire est une introduction claire aux profonds enseignements et aux pratiques du Dzogchen, considéré comme l’enseignement ultime de l’école Nyingmapa du bouddhisme tibétain. Le Dzogchen est une voie directe qui prend pour point de départ la nature parfaite de notre esprit. Celle-ci, une fois reconnue, ne demande qu’à être intégrée et étendue à chaque expérience de la vie.

Le séminaire se déroulera en deux sessions :

Première session :
P1 : Le miroir de l'esprit et la pratique de la méditation
P2 : Le Yoga du maître et lignée de transmission

Deuxième session :
P3 : Visions, rêves et mort
P4 : La réalisation et le corps d'arc-en-ciel

Environ un quart d'heure avant le début de chaque séance, un lien internet est envoyé aux personnes inscrites par Billetweb. Il suffit de cliquer sur ce lien pour suivre la séance en streaming live "presque" dans les mêmes conditions qu'au Centre.
Read more
Organizer
Centre Bouddhique Lungta
74, avenue du Bac à Saint-Maur-des-Fossés (94210)
+33767162612