Séminaire 3 JOURS DE GLOIRE avec pasteur Daniel Vindigni, organisé par l'équipe associative S.D.P.J Soldats debout pour Jésus (vous pouvez consulter la page facebook ci dessous :
https://www.facebook.com/share/1AeynkCFhe/).
À PROPOS DU PASTEUR DANIEL VINDIGNI
Daniel VINDIGNI s’est converti le 1er Mai 1976, à l’âge de 16 ans, lors d’une convention Évangélique à Luneray, en Normandie. Serviteur de Dieu Français, il sert le Seigneur à plein temps dans les domaines de l’Évangélisation et de l’Enseignement Biblique.
Son Ministère est fondé sur le Psaume 107:20 : « Il envoya sa Parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. »
Alors qu’il se tenait devant le Mur des Lamentations à Jérusalem, en Septembre 1985, l’Esprit de Dieu le visita puissamment. Depuis, sa prédication n’a cessé de se développer dans l’Esprit, mêlant révélation Prophétique et service de Docteur de la Parole.
Ayant compris l’importance de la place de l’onction dans le Ministère, il attache une valeur capitale à la sainteté dans la vie Chrétienne, ainsi qu’à la guérison divine. En dehors de son devoir pour son pays, il visite souvent le continent Africain. Il organise des croisades d’évangélisation et des séminaires d’enseignement qui, gérés par l’association « Salut Pour le Monde », sont préparés avec grand sérieux.
Le Pasteur Daniel VINDIGNI fêtera l’an prochain son jubilé dans le service auprès du Seigneur, marquant 50 ans de fidélité et de consécration.
Homme de prière, visionnaire et passionné, il porte un fardeau profond pour le dernière grand Réveil en France et dans toute la francophonie, pour lequel il se bat, intercède et œuvre sans relâche depuis plusieurs décennies.
Vous pouvez le retrouvez sur ses différentes plateformes officielles, notamment :