Séminaire Vins & Consommateurs #10 : Identité de marque
Tue Jun 04, 2024 from 02:30 PM to 05:30 PM
Timezone : Europe/Paris
ISVV, Chemin de Leysotte, Villenave-d'Ornon, France
Séminaire Vins & Consommateurs #10 : Identité de marque
About
Identité de marque, quelle stratégie payante pour conquérir le consommateur de vin en 2024 ? Inno’vin et la Chaire « Attentes Sociétales, Vins et Vignobles (ASVV) de VitiREV vous invitent au prochain séminaire Vins et Consommateurs.
 
Comment les vignobles peuvent-ils évoluer sur la construction des marques collectives et privées ? Dans quelles mesures est-il nécessaire de s’appuyer sur un historique millénaire de construction de l’identité ? Comment préserver son identité et négocier son image afin de répondre aux attentes changeantes des consommateurs ? La multiplication des initiatives de collectifs privés qui s’ajoutent à la diversité des AOC du vignoble, des classements de vins, et de systèmes organisationnels hétérogènes est-elle bénéfique ou au contraire un socle de valorisation et de segmentation des marchés ? Quelle efficacité de la répartition des rôles de construction de l’identité entre vignoble, négoce et distribution ?
Read more
Tickets
Date and place
Tue Jun 04, 2024 from 02:30 PM to 05:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-06-04 14:30:00 2024-06-04 17:30:00 Europe/Paris Séminaire Vins & Consommateurs #10 : Identité de marque Reservations on : https://www.billetweb.fr/seminaire-vins-consommateurs-10-identite-de-marque -- Identité de marque, quelle stratégie payante pour conquérir le consommateur de vin en 2024 ? Inno’vin et la Chaire « Attentes Sociétales, Vins et Vignobles (ASVV) de VitiREV vous invitent au prochain séminaire Vins et Consommateurs.   Comment les vignobles peuvent-ils évoluer sur la construction des marques collectives et privées ? Dans quelles mesures est-il nécessaire de s’appuyer sur un historique millénaire de construction de l’identité ? Comment préserver son identité et négocier son image afin de répondre aux attentes changeantes des consommateurs ? La multiplication des initiatives de collectifs privés qui s’ajoutent à la diversité des AOC du vignoble, des classements de vins, et de systèmes organisationnels hétérogènes est-elle bénéfique ou au contraire un socle de valorisation et de segmentation des marchés ? Quelle efficacité de la répartition des rôles de construction de l’identité entre vignoble, négoce et distribution ? ISVV, Chemin de Leysotte, Villenave-d'Ornon, France Inno'vin
Inno'vin
210 chemin de Leysotte, CS 50008, 33882 Villenave d'Ornon Cedex