SEUL EN SCÈNE "Ma Résilience"
Sun Aug 11, 2024 from 04:30 PM to 06:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Théâtre Marignan, Boulevard Joseph Tirou, Charleroi, Belgique
SEUL EN SCÈNE "Ma Résilience"
About
Vincenzo ARONICA est enfermé, H24, dans une maison témoin de ses douleurs et inquiétudes. Une infirmière lui apporte tout ce dont il a besoin, et les médecins l’accueillent régulièrement. « Ma résilience » raconte comment Vincenzo, face à la maladie et aux douleurs chroniques, a choisi de guérir. 
 
À 20 ans, tout semble possible, à 40, on veut réaliser l’impossible. Sportif et énergique, on pense vivre dans le même corps avant que celui-ci ne dévoile ses faiblesses. Quand la douleur s’installe, elle devient entêtante, incessante, obsédante. Faut-il vivre avec elle, la rejeter, l’accepter, la soigner ? Vincenzo nous livre un récit sans filtre de sa souffrance, de ses doutes et surtout de sa résilience, le tout dans un spectacle survitaminé où le rire côtoie les émotions. 
 
Ce spectacle, rempli d’humour, envoie un message fort d’espoir en la vie. Pour Vincenzo, la maladie est une nouvelle page qui retrace notre capacité à embellir et reconstruire notre quotidien. « Ma résilience » est un spectacle optimiste qui permet de voir la vie au-delà de la souffrance. Mieux qu’un paracétamol, découvrez ce spectacle « Feel-good » qui vous convaincra que le rire est thérapeutique et que nous avons tous cette capacité de résilience.
Read more
Tickets
Date and place
Sun Aug 11, 2024 from 04:30 PM to 06:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Add to my calendar
2024-08-11 16:30:00 2024-08-11 18:30:00 Europe/Brussels SEUL EN SCÈNE "Ma Résilience" Reservations on : https://www.billetweb.fr/seul-en-sc-ne-ma-resilience -- Vincenzo ARONICA est enfermé, H24, dans une maison témoin de ses douleurs et inquiétudes. Une infirmière lui apporte tout ce dont il a besoin, et les médecins l’accueillent régulièrement. « Ma résilience » raconte comment Vincenzo, face à la maladie et aux douleurs chroniques, a choisi de guérir.    À 20 ans, tout semble possible, à 40, on veut réaliser l’impossible. Sportif et énergique, on pense vivre dans le même corps avant que celui-ci ne dévoile ses faiblesses. Quand la douleur s’installe, elle devient entêtante, incessante, obsédante. Faut-il vivre avec elle, la rejeter, l’accepter, la soigner ? Vincenzo nous livre un récit sans filtre de sa souffrance, de ses doutes et surtout de sa résilience, le tout dans un spectacle survitaminé où le rire côtoie les émotions.    Ce spectacle, rempli d’humour, envoie un message fort d’espoir en la vie. Pour Vincenzo, la maladie est une nouvelle page qui retrace notre capacité à embellir et reconstruire notre quotidien. « Ma résilience » est un spectacle optimiste qui permet de voir la vie au-delà de la souffrance. Mieux qu’un paracétamol, découvrez ce spectacle « Feel-good » qui vous convaincra que le rire est thérapeutique et que nous avons tous cette capacité de résilience. Théâtre Marignan, Boulevard Joseph Tirou, Charleroi, Belgique Divertiscènes ASBL
Divertiscènes ASBL
Rue d'Hublinbu 40
0483618944