Shalosh - "What We Are Made Of"
Sat Jan 23, 2027 from 09:00 PM to 10:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Jam, Rue Ferdinand de Lesseps, Montpellier, France
Shalosh - "What We Are Made Of"
About
Avec leur sixième album, What We Are Made Of (Sortie chez ACT), SHALOSH se tourne vers un son qui lui est propre tout en sonnant plus expansif que jamais. Ce disque est une plongée profonde dans l’ADN musical du trio, retraçant les influences, les instincts et les forces émotionnelles qui ont façonné leur langage commun au fil de leurs années de collaboration étroite et de tournées incessantes.
 
Mêlant compositions originales et reprises audacieusement réinventées, l’album passe de grooves d'une fluidité brute à de l’introspection lyrique, en passant par des moments d'une intensité débridée. Le jazz y est présent non comme une frontière de genre, mais comme une posture : ouverte, physique et en perpétuel mouvement, permettant à des éléments de rock, de musique classique et de chanson populaire de coexister naturellement au sein du son du trio.
 
Matan Assayak - Batterie
Gadi Stern - Piano
David Michaeli - Contrebasse
 
Ouverture des portes 20h30.
Read more
Tickets
Date and place
Sat Jan 23, 2027 from 09:00 PM to 10:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2027-01-23 21:00:00 2027-01-23 22:30:00 Europe/Paris Shalosh - "What We Are Made Of" Reservations on : https://www.billetweb.fr/shalosh-what-we-are-made-of1 -- Avec leur sixième album, What We Are Made Of (Sortie chez ACT), SHALOSH se tourne vers un son qui lui est propre tout en sonnant plus expansif que jamais. Ce disque est une plongée profonde dans l’ADN musical du trio, retraçant les influences, les instincts et les forces émotionnelles qui ont façonné leur langage commun au fil de leurs années de collaboration étroite et de tournées incessantes.   Mêlant compositions originales et reprises audacieusement réinventées, l’album passe de grooves d'une fluidité brute à de l’introspection lyrique, en passant par des moments d'une intensité débridée. Le jazz y est présent non comme une frontière de genre, mais comme une posture : ouverte, physique et en perpétuel mouvement, permettant à des éléments de rock, de musique classique et de chanson populaire de coexister naturellement au sein du son du trio.   Matan Assayak - Batterie Gadi Stern - Piano David Michaeli - Contrebasse   Ouverture des portes 20h30. Jam, Rue Ferdinand de Lesseps, Montpellier, France InVivo Agency
InVivo Agency