Sharkmuffin
Sharkmuffin Book
Mon Jan 21, 2019 from 08:30 PM to 12:00 AM
2019-01-21 20:30:00 2019-01-22 00:00:00 Europe/Paris Sharkmuffin Reservations on : https://www.billetweb.fr/sharkmuffin -- Sharkmuffin (Glam Grunge Garage Rock)Sharkmuffin est composé de Tarra Thiessen et de Natalie Kirch, un duo de sirènes Brooklynites nées des vagues de la côte du New Jersey. Sharkmuffin, influencé par tout le monde, des Nirvana aux Ronettes, ajoute une touche unique et déchiquetée au son de la musique pop balnéaire des années 60, un genre que l’on surnomme affectueusement « glam grunge opti-mystique ». Sharkmuffin crée un véritable tourbillon de chaos musical. Leur premier album LP Chartreuse de 2015 (avec Patty Schemel de Upset / Hole à la batterie) est leur attrait le plus vicieux avec 10 titres qui saignent énormément de rage féminine et de sot effronté.L’année 2017 s’est révélée être une grande année pour Sharkmuffin, avec la sortie de leur deuxième album, Tsuki, en mai (avec Kim Deuss à la batterie), suivie de leur première tournée internationale au Royaume-Uni avec Chris Nunez à la guitare et Drew Adler à la batterie. En juillet, ce groupe a sorti une cassette EP séparée avec ses collègues de l’étiquette Little Dickman Records, The White, et a effectué une tournée aux États-Unis tout l’été, y compris une tournée dans le sud pour voir l’éclipse totale de Soleil en août. Pour terminer cette année bien remplie, ils ont effectué une tournée de soutien aux journées Kool A.D. & Cult.Une édition limitée de Tsuki, réédition de vinyles, sera disponible en janvier 2019, date à laquelle Sharkmuffin partira pour leur première tournée Européenne.Tarra & Natalie sont en train d’écrire et d’enregistrer leur troisième album. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

Sharkmuffin (Glam Grunge Garage Rock)

Sharkmuffin est composé de Tarra Thiessen et de Natalie Kirch, un duo de sirènes Brooklynites nées des vagues de la côte du New Jersey. Sharkmuffin, influencé par tout le monde, des Nirvana aux Ronettes, ajoute une touche unique et déchiquetée au son de la musique pop balnéaire des années 60, un genre que l’on surnomme affectueusement « glam grunge opti-mystique ». Sharkmuffin crée un véritable tourbillon de chaos musical. Leur premier album LP Chartreuse de 2015 (avec Patty Schemel de Upset / Hole à la batterie) est leur attrait le plus vicieux avec 10 titres qui saignent énormément de rage féminine et de sot effronté.

L’année 2017 s’est révélée être une grande année pour Sharkmuffin, avec la sortie de leur deuxième album, Tsuki, en mai (avec Kim Deuss à la batterie), suivie de leur première tournée internationale au Royaume-Uni avec Chris Nunez à la guitare et Drew Adler à la batterie. En juillet, ce groupe a sorti une cassette EP séparée avec ses collègues de l’étiquette Little Dickman Records, The White, et a effectué une tournée aux États-Unis tout l’été, y compris une tournée dans le sud pour voir l’éclipse totale de Soleil en août. Pour terminer cette année bien remplie, ils ont effectué une tournée de soutien aux journées Kool A.D. & Cult.

Une édition limitée de Tsuki, réédition de vinyles, sera disponible en janvier 2019, date à laquelle Sharkmuffin partira pour leur première tournée Européenne.

Tarra & Natalie sont en train d’écrire et d’enregistrer leur troisième album.


Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz