Participez à l'événement "Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France" d'A+ c'est mieux, autour de notre Assemblée Générale le 24 juin après-midi et soirée.
Ouvert aux non-membres !
Après le grand temps fort du mois dernier État des Lieux, nous vous invitons à ce temps "Relier les tiers-lieux d'Ile-de-France" pour mieux comprendre notre mouvement, échanger sur nos grands débats, découvrir des beaux projets communs, fêter les projets de tiers-lieux de l'année (dont les diplômé·es de la certification "Piloter un Tiers-lieu"), etc.
Ce sera aussi un temps interne pour voter pour nos représentant·es de la collégiale (élus tous les ans, renouvelable 4 fois), échanger sur le projet politique de l'organisation et fêter nos 5 années d'existence associative !
Nous étions en nombre à Etat des Lieux, continuons de faire entendre nos voix et rencontrons-nous !
14h30 : Accueil café - convivialité
15h : Interconnaissance, projets communs et Assemblée Générale
16h30: Remise des diplômes aux apprenants de Piloter un Tiers-lieu 2025-26
17h : Ateliers participatifs
18h15 : Projection en avant-1ère du film Laissez-nous les clés sur l'expérience de l'Après-M à Marseille
20h : Apéro des 5 ans de l'association !
ADHÉSION : Vous n'êtes pas encore adhérent ? Vous pouvez participer dès cette année en adhérant ici !
Seules les personnes inscrites au préalable et à jour de leur adhésion pourront prendre part aux votes.
COLLÉGIALE : Vous voulez postuler à la collégiale de l'association pour l'année qui vient, cliquez ici.
>> Tarif libre, si vous souhaitez contribuer à l'association
MAISON MAGIS :
Ouverte en octobre 2018 à Paris (6ème arrondissement), la Maison Magis a été imaginée par les jésuites comme un lieu de partage, de solidarité et d’expérimentation, où les jeunes adultes peuvent s’engager et grandir dans toutes les dimensions de leur vie : spirituelle, professionnelle et sociale. Ce lieu accueillant est ouvert à toutes les confessions et à toutes les contributions, avec une forte dimension internationale. Une fraternité simple et joyeuse, autour de repas préparés ensemble, de soirées dansantes ou de temps d’échanges.