Fri Aug 15, 2025 at 11:00 AM to Sun Aug 17, 2025 at 04:00 PM
100 Route de Mardil, Aubazine, France
Saisissez votre descrip
FEMME SAUVAGE, FEMME SAGE est une immersion en nature pendant trois jours avec un petit groupe de Femmes. Au cours de ce stage, vous serez invitées à explorer les différents archétypes de la femme sauvage à la femme sage, aussi bien en puissance qu'en vulnérabilité. Vous danserez aussi bien parmi les arbres qu'auprès d'une cascade, un lac et autre Cromlech (proche d'un dolmen) avec le soutien des éléments, des arbres, des minéraux, des ancêtres et bien plus. Vous serez également invitée à une mini quête de vision pour écouter la nature environnante, écouter ses messages, pour les ramener dans votre quotidien. Une cérémonie cacao sera proposée pour ouvrir l'espace de l'intuition et du coeur. Tout au long de ces trois jours, la bienveillance sera au centre du cercle de femmes, permettant ainsi à chacune d'entre vous de révéler la Femme que vous êtes afin de la manifester au monde. Stage pour un petit groupe de Femmes.
DATES & HORAIRES
du Vendredi 15 Août, 11h au Dimanche 17 Août, 16h. Possibilité d'arriver le Jeudi 14 Août à partir de 19h.
LIEU
Sur mon terrain
100 route de Mardil, 19190 Aubazine (entre Brive-la-Gaillarde et Tulle).
TRANSPORT
- Train jusqu'à Brive-la-Gaillarde ou Tulle puis navette jusqu'à Aubazine,
- Bus (BlaBlaBus ou FlixBus) jusqu'à Brive-la-Gaillarde,
- En voiture (vous pouvez l'annoncer en amont. Je vous mettrai en contact avec de possibles co-voiturées).
Co-voiturage possible pour arriver sur le lieu du stage.
HEBERGEMENT
Pour incarner votre femme sauvage et votre femme sage, l'hébergement se fait en mode bivouac sur mon terrain, situé à l'orée d'un petit bois, dans un cadre buccolique et sécure.
Veuillez apporter votre tente, sac de couchage et autre matériel de campement nécessaire. À noter que les toilettes seront en nature à l'extérieur ainsi que la douche matinale. Une manière d'incarner votre femme sauvage et votre femme sage . Une manière également de trouver le confort dans ce qui pourrait s'apparenter à l'inconfort.
Dans la joie d'accueillir les femmes sauvages et les femmes sages à Aubazine !