Oxalis - Ecole de cuisine végétale ASBL, Chaussée de Wavre, Auderghem, Belgique
Partez pour un voyage gourmand au cœur du Liban et découvrez l’art du mezze, cette cuisine généreuse faite de petits plats à partager, parfumés d’herbes, d’épices et de soleil. Un atelier convivial où la simplicité des produits rencontre la richesse des saveurs.
Ce cours sera animé par le chef Corentin
Au menu :
Pain pita maison, moelleux et tout juste sorti du four.
Houmous onctueux et parfaitement équilibré.
Falafels croustillants à l’extérieur, fondants à l’intérieur.
Baba ganoush (caviar d’aubergines) fumé et délicat.
Taboulé libanais frais, herbacé et citronné.
Mouhalabieh – flan à la fleur d’oranger pour finir en douceur.
Apprenez les bases de la cuisine libanaise, les assaisonnements justes et les techniques pour réussir ces grands classiques chez vous. Un atelier idéal pour les amateurs de cuisine méditerranéenne, de plats à partager et de moments chaleureux autour de la table.
Des astuces et tours de mains seront donnés tout au long du cours.
Un petit livret avec les recettes réalisées sera envoyé à chacun par mail après le cours.
Les tabliers, couteaux et autres ustensiles sont mis à disposition durant le cours.
* Le cours pourrait être annulé si le nombre de 6 personnes minimum n'est pas atteint.
Politique d'annulation ou de report :
Une annulation moins de 7 jours avant le début du cours ne pourra pas faire l’objet d'aucun remboursement. Néanmoins, le cours pourra faire l'objet d'un report si le/la participant·e en fait la demande par mail ou édite un avoir minimum 72h avant la date du cours.