Poursuivez votre parcours de formation au Slow Rebozo et préparez vous à la reconnaissance de niveau 1, ouvrant accès au référencement sur l’annuaire des praticien.nes Slow rebozo®.
Avec ces 2 journées, je vous propose d'approfondir votre pratique du massage avec les tissus,
Ce module est construit pour nourrir votre pratique et lui apporter profondeur, tant dans les gestes que dans votre posture professionnelle.
L’approche Slow Rebozo®
Le Slow Rebozo® est une approche qui allie la douceur du massage, la profondeur des enveloppements et la légèreté de l’apesanteur. Il se pratique avec le châle rebozo, originaire d'Amérique Centrale, mais se distingue par une approche tout en lenteur, pour soutenir le corps autant que l'esprit.
C’est une expérience sensorielle singulière, douce et profonde.
Les prérequis pour participer à ces deux journées "Ancrage"
Pour suivre le niveau ancrage, il est attendu des praticien.nes qu’ils ou elles aient suivi au moins une de formations suivantes :
Il est également demandé qu’ils ou elles s’inscrivent dans une démarche de formation continue :
Reconnaissance "praticien.ne Slow Rebozo® 1"
Ces deux journées "Ancrage" font partie du parcous de reconnaissance Slow Rebozo®. A l’issue du niveau « ancrage », les praticien.nes sont invité.es à participer au module Anatomie et Physiologie, pour compléter leur parcous.
Pour rappel, cette reconnaissance est nécessaire pour :
Remarque : Il est cependant tout à fait possible de suivre ces deux journées d’approfondissement sans désirer être référencé.e sur l’annuaire. Cela n’est pas automatique et reste une démarche volontaire de votre part.