Un évènement Yoga et repas partagé, ça vous dit ?
Le Thé à coudre fait équipe avec Anaëlle, professeure de Yoga Ashtanga, et vous propose de venir partager le rituel des 108 salutations au Soleil pour l'entrée dans cette nouvelle saison.
Déroulement :
10h - 12h : Yoga avec Anaëlle (Venez avec un tapis)
12h15 - 14h : Repas partagé
Tarif : 35€ / personne
Les places sont limitées et le paiement se fera le jour de l'évènement par carte ou espèces. Merci de prévoir le nécessaire.
Le programme détaillé :
* Accueillir le printemps
- Se laisser guider par les mouvements de son corps au rythme de sa respiration, mettre au repos son mental afin de se reconnecter à soi et ainsi profiter de l'instant présent. Le moment d'accueillir l'arrivée du Soleil du printemps, véritable source de vie et d'énergie.
- Les 108 salutations au Soleil ou "Surya Namaskar" est une tradition chez les yogis lors des changements de saisons mais n'est pas un objectif, juste une direction. Que l'on fasse 12, 60, 72 ou 108, chacun.e fera ce qu'il peut et ce qu'il veut.
- Des variations seront également proposées et nous seront tous et toutes libres d'écouter notre corps, de faire des pauses, de ralentir, de ressentir les signaux corporels et d'accueillir notre énergie du jour.
* Se réunir autour d'une note gourmande
- La cuisine du thé à coudre vous propose de partager un repas préparé avec soin à partir de produits bios, locaux et de saison. Une manière idéale de nourrir votre corps après une matinée de bien-être.
- Un méli-mélo de saveurs aux notes printanières, du salé au sucré, entièrement végétarien. Des recettes sans gluten et/ou vegan seront naturellement proposées.