Conférence "Les signes de l'au-delà" suivi de séances publiques de lecture médiumnique
Conférence "Les signes de l'au-delà" suivi de séances publiques de lecture médiumnique Book
Sun Jan 20, 2019 from 02:00 PM to 06:00 PM
2019-01-20 14:00:00 2019-01-20 18:00:00 Europe/Paris Conférence "Les signes de l'au-delà" suivi de séances publiques de lecture médiumnique Reservations on : http://www.interwell.fr -- Conférence "Les signes de l'au-delà" & séance publique de médiumnité - par Chantal Lafont Dimanche 20 janvier - 14h-18h - Auberge de jeunesse - Strasbourg Participation : 12 € inscription obligatoire Chantal est médium, voyante et dotée de la faculté de clair-audience. Elle a le don de guérison et de voyance depuis l’âge de 4 ans. A 17 ans Chantal accepte sa mission de mettre son don au service des autres ! Basée à Lyon, Chantal parcourt la France et au travers de ses nombreuses conférences et de ses séances médiumniques publiques, elle partage ses connaissances, et réconforte tous les blessés de la vie en donnant des messages plein d’amour de leurs aimés disparus. Avec elle pas de photos, tout se passe en direct ! Humble, drôle et discrète, elle poursuit sa route et c’est avec joie que nous la recevons pour la première fois à Strasbourg. L'événement se composera d'une conférence suivie d'une séance médiumnique publique où elle délivrera des messages des guides et des défunts au public présent. Site : lafont-chantal.com Le lundi 21 janvier, il sera possible d'avoir des consultations individuelles avec Chantal Lafont inscription : https://www.billetweb.fr/signes-audela Plus d'infos  : www.interwell.fr Auberge de Jeunesse Strasbourg 2 Rives, Rue des Cavaliers, Strasbourg, France Association Interwell

Conférence "Les signes de l'au-delà" & séance publique de médiumnité - par Chantal Lafont
Dimanche 20 janvier - 14h-18h - Auberge de jeunesse - Strasbourg

Participation : 12 €

inscription obligatoire

Chantal est médium, voyante et dotée de la faculté de clair-audience.
Elle a le don de guérison et de voyance depuis l’âge de 4 ans. A 17 ans Chantal accepte sa mission de mettre son don au service des autres !
Basée à Lyon, Chantal parcourt la France et au travers de ses nombreuses conférences et de ses séances médiumniques publiques, elle partage ses connaissances, et réconforte tous les blessés de la vie en donnant des messages plein d’amour de leurs aimés disparus.
Avec elle pas de photos, tout se passe en direct !
Humble, drôle et discrète, elle poursuit sa route et c’est avec joie que nous la recevons pour la première fois à Strasbourg.

L'événement se composera d'une conférence suivie d'une séance médiumnique publique où elle délivrera des messages des guides et des défunts au public présent.

Site : lafont-chantal.com
Le lundi 21 janvier, il sera possible d'avoir des consultations individuelles avec Chantal Lafont

inscription : https://www.billetweb.fr/signes-audela

Plus d'infos  : www.interwell.fr

Read more
Organizer
Association Interwell
1A place des orphelins, 67000, Strasbourg, France