SURF
SURF Book
Sat Apr 01, 2023 to Sat Apr 06, 2024
2023-04-01 15:00:00 2024-04-06 18:00:00 Europe/Paris SURF Reservations on : https://www.billetweb.fr/simulateur-de-glisse-2023 -- SURF : Pour les amateurs de glisse, ce simulateur va vous faire vivre des sensations toute l’année. Disponible en été comme en hiver (structure en interieur), vous pourrez vous initier ou bien perfectionneront vos figures ! Séance de 1h à partir de 3 ans Minimum 3 participant Pour les enfants, accompagnement parentale requis. Maillot ou short de bain obligatoire (venir 5 min avant la séance pour se changer) Seuls les pratiquants doivent réserver leur séance et non les accompagnants. Si il n'y y plus de créneaux ouvert, merci d'envoyer votre demande à l'adresse mail suivant : s.perruchet@buthiers.iledeloisirs.fr   Île de Loisirs de Buthiers, Rue des Roches, Buthiers, France Ile de loisirs de buthiers
Timezone : Europe/Paris

SURF :

Pour les amateurs de glisse, ce simulateur va vous faire vivre des sensations toute l’année. Disponible en été comme en hiver (structure en interieur), vous pourrez vous initier ou bien perfectionneront vos figures !

  • Séance de 1h à partir de 3 ans
  • Minimum 3 participant
  • Pour les enfants, accompagnement parentale requis.
  • Maillot ou short de bain obligatoire (venir 5 min avant la séance pour se changer)
  • Seuls les pratiquants doivent réserver leur séance et non les accompagnants.
Si il n'y y plus de créneaux ouvert, merci d'envoyer votre demande à l'adresse mail suivant : s.perruchet@buthiers.iledeloisirs.fr
 
Read more
Organizer
Ile de loisirs de buthiers
73 rue des roches, 77760 BUTHIERS
01 64 24 12 87
INFOS REMBOURSEMENT

Code de la consommation, consommateur ne bénéficie pas du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestation d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou une période déterminée, tel que prévu par l’article L221-28,12° du code de la consommation.

Selon les dispositions législatives de l’article L121-20-4 du Code de la Consommation, les Billets ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est alors juridiquement considérée comme ferme et définitive.
Un billet ne peut être remboursé même en cas de : (liste non exostive) perte, vol, le client ne s'est pas présenté, le client s'est trompé de dates, la météo à changé,..., ni repris, ni échangé.