Après 10 ans de chroniques humoristico-musicales quotidiennes sur Europe 1 et france Bleu, Serge Llado a décidé de suspendre ses activités radiophoniques un temps pour se consacrer à l'écriture d'un nouveau spectacle. Il fait toutefois toujours des incursions sur RTL dans les "Grosses Têtes". Mais c'est la scène son vrai métier. L'actualité, la chanson, la musique sont ses passions ! Traquer les contractions, les bourdes, les plagiats est une seconde nature chez lui, il a les dossiers ! Alors il utilise les chansons comme matière première. Il les marie, les oppose, leur fait dire autre chose que ce qu'elles sont censées dire et en profite pour mettre le doigt sur des sujets de société. Parodies, téléscopages étonnants de chansons, hallucinations auditives, il enchaîne avec énergie les scketches musicaux.
Son goût pour l'actualité, allié à un amour passionné pour la chanson, l'a conduit à construire un spectacle d'humour musical où il déconstruit les chansons pour démontrer des ressemblances troublantes, proposer une parodie sur l'actualité, ou encore raconter une histoire hilarante à base d'hallucinations auditives.
Musicien de formation, il est un excellent guitariste et chanteur, ce qui donne à son spectacle une dimension qui va au-delà de la simple rigolade de potache. On est dans un concert et en plus on s'amuse.
Quelques extraits de presse
Sur un rythme d'enfer, Serge LLado passe l'actualité au crible (Télérama)
Des textes intelligents, une convivialité exceptionnelle, un sourire aussi carnassier qu'enjôleur, un humour décapant et caustique (L'indépendant)
Incontestablement la mention grande Classe revient à Serge Llado. Le complice de Laurent Ruquier sur Europe 1 est une sorte de couteau suisse de l'humour! (l'Union)
Détail des planches en cliquant sur le petit i entouré à gauche de l'intitulé