► 19h30: R. Morello Swing Sextet (Placement libre)
Le R. Morello Swing Sextet invite à redécouvrir le répertoire jazz des années 30 et 40 et rend hommage à Duke, Goodman et Basie. Porté par d'excellents solistes et fidèle aux arrangements de l'époque, l'orchestre s'illustre dans les ballrooms régionaux et nationaux et accompagne avec bonheur les danseurs de tous horizons.
► 21h30: Sant Andreu Jazz Band (Sièges numérotés )
Le Big Band Brass de Dominique Rieux invite deux solistes internationaux absolument exceptionnels, tous deux américains, le trompettiste Adam RAPA et le tromboniste Marshall GILKES. Le répertoire, de l’orchestre pour cette soirée, sera composé d’arrangements orignaux écrits par ces deux musiciens d’exception.
D’un point de vue musical, ce programme constitue une magnifique performance d'écriture et laisse à ces deux solistes, considérés comme des virtuoses de leur instrument, de nombreuses occasions de nous prouver leur immense talent. Au cours de ce concert, leur parfaite complicité avec l’orchestre laisse place à de nombreux partages avec les solistes du Big Band Brass de Dominique Rieux, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs Big Band français.
Leur rencontre avec cette formation est un véritable évènement que le public, fan de notre festival, ne doit manquer sous aucun prétexte.
https://www.festival-jazz-bigband-pertuis.com/
♦ Rappel:
Les soirées comprennent deux concerts, le premier en placement libre (19h30), le second en placement numéroté (21h30).
Pour les soirées payantes vous achetez donc votre droit d'entrée pour la soirée et réservez vos places numérotés pour le deuxième concert via le logiciel de la billetterie Billetweb.
Les tarifs englobent, de ce fait, les deux concerts de la soirée de manière indissociable.
Dès l'achat de billets pour deux soirées payantes (et à fortiori trois), vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur l'ensemble de vos billets, dès l'instant où vous choisissez vos places dans le même groupe d'emplacements (Tribune, chaises A ou chaises AA).
Pensez à utiliser "Ajouter d'autres produits" lors de vos achats pour bénéficier automatiquement de cette réduction.
Le protocole vous permet également d'ajouter vos réservations pour les deuxièmes concerts des soirées gratuites de manière à n'avoir à effectuer qu'un seul paiement par carte bancaire.
Bon Festival.