Bienvenue aux soirées néo-tantra [Connexions] à Bruxelles ! Des espaces ouverts à celles et ceux qui veulent explorer la rencontre de soi et de l'autre.
C'est quoi cette soirée ?
C’est l'occasion d'être dans le partage avec des inconnu.e.s, en évitant les banalités. L'idée, c'est de se rencontrer d'une manière qui soit authentique et juste pour chacun.e. Nous allons explorer ce qui est vivant en chacun.e d'entre nous, avant d'entrer en lien avec l'autre, à travers des exercices guidés (jeux de connexion, mouvement ou danse, méditation active, échanges parlés).
Important - cette soirée n'inclue pas de nudité ou de toucher sexuel.
Tu as envie mais tu es un peu intimidé.e ?
Si tu es nouve.lle.au dans ce genre de pratique, pas d'inquiétude, tu ne seras pas seul.e ! Et rappelle-toi, tu es libre à tout moment de ne pas te joindre à la proposition.
Politique de prix
Je souhaite que ces évènements soient les plus inclusifs possible, d’où la tarification en trois paliers. Pour nourrir cette inclusivité, j’ai besoin que tout le monde se sente concerné.e et se pose vraiment la question « quel tarif est juste pour moi ? ».
Cela est juste pour moi si tout le monde choisit un tarif standard. Pour qu’une place Solidaire, soit disponible, il faut qu’une place Soutien soit vendue.
Pour aider chacune au mieux à se situer, vous êtes invités à faire une évaluation de votre statut grâce à l’outil de la Roue des privilèges. Prenez votre temps pour vous situer dans chaque part de la Roue : https://rfnb.ca/informer/boite-a-outils/rfnb/roue-des-privileges
La proposition est de s’auto-évaluer grâce au système suivant :
C'est où ?
--> à l'espace Bamboo (79 rue de l'hôtel des monnaies, Saint-Gilles)
Ouverture des portes à 18h45, possibilité de se changer sur place & échauffement en musique. Plus d'entrée après 19h07.
Qui anime cette soirée ?
Je suis Mathilde, et depuis 2018, j’ouvre des espaces d’exploration et de transformation de soi à travers le yoga, le tantra, les rituels, les cercles de partage...
Annulations
Ces soirées ont un nombre de places limité. Facilitatrice est mon métier, c'est comme ça que je gagne ma vie. Donc si tu ne peux plus venir, merci de faciliter mon travail en me prévenant suffisamment à l'avance.
Suite à de nombreuses annulations de dernière minute, les remboursements ne sont pas possibles, sauf sur certificat médical. Merci d'en tenir compte lorsque tu t'inscris.
Hâte de nous retrouver & de se rencontrer !
Mathilde