Soirée Récital
Soirée Récital Réserver
mar. 30 mai 2017 de 20h30 à 21h45
2017-05-30 20:30:00 2017-05-30 21:45:00 Europe/Paris Soirée Récital Réservation sur : https://www.billetweb.fr/soiree-recital -- Tasso Adamopoulos & Françoise Larrat Harold en Italie de BERLIOZ TRANSCRIT PAR LISZT, Sonate opus posthume de Chostakovitch pour alto et piano Tasso Adamopoulos a été soliste avec l'Orchestre National de France, l'orchestre philharmonique de Radio France, Rotterdam, RTL Luxembourg, l'ensemble Orchestral de Paris, puis l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine. Il a également joué un rôle prépondérant dans la démocratisation de la musique classique à Bordeaux. Il fut le premier artiste international à accepter de jouer au Théâtre du Pont Tournant, il y a presque 20 ans, entrainant avec lui ses camarades de quatuor Etienne Péclard, Cécile Rouvière et Stéphane Rougier. Cette implication incita les plus grands solistes internationaux, à venir défendre dans notre petit théâtre, la "culture pour tous". Nous sommes infiniment heureux de retrouver ce complice de la première heure, pour ce formidable récital. Françoise Larrat est professeur d'accompagnement et accompagnatrice au CNR de Bordeaux. Elle est aussi pianiste à l'ONBA et, depuis sa création, au sein de l'Ensemble ''Musique Nouvelle''. Depuis 1990, elle intervient en tant que chef de chant à l'Opéra de Bordeaux et travaille régulièrement pour l'Opéra de Paris. Théâtre du Pont Tournant, Rue Charlevoix de Villers, Bordeaux, France Théâtre du Pont Tournant

Tasso Adamopoulos & Françoise Larrat

 

Harold en Italie de BERLIOZ TRANSCRIT PAR LISZT,
Sonate opus posthume de Chostakovitch pour alto et piano

Tasso Adamopoulos a été soliste avec l'Orchestre National de France, l'orchestre philharmonique de Radio France,  Rotterdam, RTL Luxembourg, l'ensemble Orchestral de Paris, puis l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine. Il a également joué un rôle prépondérant dans la démocratisation de la musique classique à Bordeaux. Il fut le premier artiste international à accepter de jouer au Théâtre du Pont Tournant, il y a presque 20 ans, entrainant avec lui ses camarades de quatuor Etienne Péclard, Cécile Rouvière et Stéphane Rougier.
Cette implication incita les plus grands solistes internationaux, à venir défendre dans notre petit théâtre, la "culture pour tous".
Nous sommes infiniment heureux de retrouver ce complice de la première heure, pour ce formidable récital.

Françoise Larrat est professeur d'accompagnement et accompagnatrice au CNR de Bordeaux. Elle est aussi pianiste à l'ONBA et, depuis sa création, au sein de l'Ensemble ''Musique Nouvelle''. Depuis 1990, elle intervient en tant que chef de chant à l'Opéra de Bordeaux et travaille régulièrement pour l'Opéra de Paris.

Lire la suite
Organisateur
Théâtre du Pont Tournant
13 rue Charlevoix de Villers, 33300, Bordeaux, France
0556110611