En tant qu'entrepreneur chrétien, tu analyses, tu calcules, tu consultes. Mais face aux décisions qui comptent vraiment : la direction de ton business, les choix qui engagent ton avenir. Il manque souvent un espace dédié pour prier, recevoir une parole, une révélation.
C'est exactement pour ça que Le Club Privé lance les Soirées Rhema.
Une fois par mois, pendant une heure, nous créons ensemble la chambre haute des entrepreneurs : un temps structuré, gratuit, en visio, ouvert à tous les entrepreneurs chrétiens qui veulent bâtir avec Dieu.
L'objectif est simple : que tu repartes avec une réponse, une révélation, une direction concrète de Dieu pour ta vie d'entrepreneur.
Les Soirées Rhema seront menées le Pasteur Jean Le Pennec, pilier du Club Privé, qui animera chaque édition avec la conviction que la foi et l'entrepreneuriat ne font qu'un.
C'est gratuit. C'est mensuel. C'est fait pour toi.
Inscris-toi et rejoins la chambre haute.