Beaucoup de bruit pour rien • Shakespeare
Solo Théâtre
Beaucoup de bruit pour rien • Shakespeare Book
Thu Mar 05, 2020 from 09:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2020-03-05 21:00:00 2020-03-05 22:00:00 Europe/Paris Beaucoup de bruit pour rien • Shakespeare Reservations on : https://www.billetweb.fr/solo-theatre-2020-beaucoup-de-bruit-pour-rien -- Venez (re)découvrir Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare en Solo Théâtre :Béatrice et Bénédict se détestent et haïssent l’idée même de mariage, mais ils n’aiment rien tant que s’insulter, avec une égale virtuosité. Persuadés qu’il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour, leurs amis vont leur jouer un tour : faire croire à chacun que l’autre en est secrètement amoureux. On se renie, on feint d’être mort, on se met au défi de se venger mais à la fin l’amour triomphe ! Une comédie rendant hommage à la commedia dell’arte et une troublante réflexion sur les faux-semblants.Le Solo Théâtre :Seul en scène et avec sa voix comme unique alliée, un interprète fait entendre une pièce de théâtre en une heure. Ni décor, ni accessoire et pourtant, tout y est : intensité des émotions, virtuosité des caractères, élégance et humour du verbe. Peu à peu, l'artiste s'efface au profit des personnages, surgis d'une interprétation juste et rythmée. 8 Rue de Nesle, Paris, France Les Livreurs
Venez (re)découvrir Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare en Solo Théâtre :
Béatrice et Bénédict se détestent et haïssent l’idée même de mariage, mais ils n’aiment rien tant que s’insulter, avec une égale virtuosité. Persuadés qu’il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour, leurs amis vont leur jouer un tour : faire croire à chacun que l’autre en est secrètement amoureux. On se renie, on feint d’être mort, on se met au défi de se venger mais à la fin l’amour triomphe ! Une comédie rendant hommage à la commedia dell’arte et une troublante réflexion sur les faux-semblants.

Le Solo Théâtre :
Seul en scène et avec sa voix comme unique alliée, un interprète fait entendre une pièce de théâtre en une heure. Ni décor, ni accessoire et pourtant, tout y est : intensité des émotions, virtuosité des caractères, élégance et humour du verbe. Peu à peu, l'artiste s'efface au profit des personnages, surgis d'une interprétation juste et rythmée.

Read more