Cyrano de Bergerac • Edmond Rostand
Solo Théâtre
Cyrano de Bergerac • Edmond Rostand Book
Thu Mar 12, 2020 from 09:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2020-03-12 21:00:00 2020-03-12 22:00:00 Europe/Paris Cyrano de Bergerac • Edmond Rostand Reservations on : https://www.billetweb.fr/solo-theatre-2020-cyrano -- Venez (re)découvrir Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand en Solo Théâtre :Cyrano aime Roxane qui aime Christian qui aime Roxane : il y en a un de trop… oui mais à Cyrano il manque la beauté, à Christian il manque l'esprit : Alors, à eux deux ils ne formeront qu'un pour se faire aimer de Roxanne, pour qui amour rime avec esprit et beauté. Peut-être est-ce là, le vrai secret de Cyrano, d'être le symbole de cette incompréhension du monde à notre charme et à notre beauté, qui sait ? À présent, laissez-vous faire et venez croiser le fer avec ce héros au long nez rehaussé d'un plumet !Le Solo Théâtre :Seul en scène et avec sa voix comme unique alliée, un interprète fait entendre une pièce de théâtre en une heure. Ni décor, ni accessoire et pourtant, tout y est : intensité des émotions, virtuosité des caractères, élégance et humour du verbe. Peu à peu, l'artiste s'efface au profit des personnages, surgis d'une interprétation juste et rythmée. 8 Rue de Nesle, Paris, France Les Livreurs
Venez (re)découvrir Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand en Solo Théâtre :
Cyrano aime Roxane qui aime Christian qui aime Roxane : il y en a un de trop… oui mais à Cyrano il manque la beauté, à Christian il manque l'esprit : Alors, à eux deux ils ne formeront qu'un pour se faire aimer de Roxanne, pour qui amour rime avec esprit et beauté.
Peut-être est-ce là, le vrai secret de Cyrano, d'être le symbole de cette incompréhension du monde à notre charme et à notre beauté, qui sait ? À présent, laissez-vous faire et venez croiser le fer avec ce héros au long nez rehaussé d'un plumet !

Le Solo Théâtre :
Seul en scène et avec sa voix comme unique alliée, un interprète fait entendre une pièce de théâtre en une heure. Ni décor, ni accessoire et pourtant, tout y est : intensité des émotions, virtuosité des caractères, élégance et humour du verbe. Peu à peu, l'artiste s'efface au profit des personnages, surgis d'une interprétation juste et rythmée.

Read more