La mégère apprivoisée • Shakespeare
Solo Théâtre, suivi d'une séance critique
La mégère apprivoisée • Shakespeare Book
Wed Nov 20, 2019 from 07:00 PM to 09:30 PM Add to my calendar
2019-11-20 19:00:00 2019-11-20 21:30:00 Europe/Paris La mégère apprivoisée • Shakespeare Reservations on : https://www.billetweb.fr/solo-theatre-critique-megere-apprivoisee -- Les Livreurs proposent d’assister aux coulisses de la création des Solo Théâtre. Cette théâtralisation des possibles de la lecture à voix haute est un véritable exercice pour l’interprète mais aussi pour les auditeurs. Seul en scène durant une heure, avec sa voix comme unique alliée, l'interprète fait entendre une pièce de théâtre. Ni décor, ni accessoire, l'artiste livre directement sa propre interprétation de chacun des personnages et de leurs relations.L’idée de cet événement est de permettre à l’interprète d’améliorer et de perfectionner sa prestation. Pour ce faire la pièce sera soumise à la critique bienveillante d'un comité d'artistes professionnels. Le public sera également sollicité pour donner son avis.Pour ce premier rendez-vous, l'artiste interprétera La mégère apprivoisée, pièce de William Shakespeare.LA MÉGÈRE APPRIVOISÉE • SHAKESPEAREQuelle est jolie Catharina ! Mais quelle teigne ! Même les plus avares des prétendants n’osent lui demander sa main. Une mégère pareille, plutôt mourir que se la coltiner. Seul Petruchio l’endeuillé acceptera de s’y frotter.Quand la résistance de l’acariâtre ploiera sous l’insistance du bellâtre, la voie du mariage sera grande ouverte pour sa sœur, Bianca, douce et intelligente, et surtout très convoitée.Les plus heureux en ménage ne sont pas toujours ceux que l’on croit.Pour notre plus grande joie ! 29 Rue Boursault, Paris, France Les Livreurs
Les Livreurs proposent d’assister aux coulisses de la création des Solo Théâtre. Cette théâtralisation des possibles de la lecture à voix haute est un véritable exercice pour l’interprète mais aussi pour les auditeurs. Seul en scène durant une heure, avec sa voix comme unique alliée, l'interprète fait entendre une pièce de théâtre. Ni décor, ni accessoire, l'artiste livre directement sa propre interprétation de chacun des personnages et de leurs relations.

L’idée de cet événement est de permettre à l’interprète d’améliorer et de perfectionner sa prestation. Pour ce faire la pièce sera soumise à la critique bienveillante d'un comité d'artistes professionnels. Le public sera également sollicité pour donner son avis.

Pour ce premier rendez-vous, l'artiste interprétera La mégère apprivoisée, pièce de William Shakespeare.

LA MÉGÈRE APPRIVOISÉE • SHAKESPEARE

Quelle est jolie Catharina ! Mais quelle teigne ! Même les plus avares des prétendants n’osent lui demander sa main. Une mégère pareille, plutôt mourir que se la coltiner. Seul Petruchio l’endeuillé acceptera de s’y frotter.

Quand la résistance de l’acariâtre ploiera sous l’insistance du bellâtre, la voie du mariage sera grande ouverte pour sa sœur, Bianca, douce et intelligente, et surtout très convoitée.

Les plus heureux en ménage ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
Pour notre plus grande joie !

Read more
Organizer
Les Livreurs
86 rue Jean Jaurès, 94000, Créteil, France