Some Smoking Guys (Rock Pop)
Some Smoking Guys (Rock Pop) Book
Thu Nov 08, 2018 from 08:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
2018-11-08 20:30:00 2018-11-08 23:30:00 Europe/Paris Some Smoking Guys (Rock Pop) Reservations on : https://www.billetweb.fr/some-smoking-guys-rock-pop -- Some Smoking Guys (Rock Pop)► Oui Fm "La nouvelle sensation française rock indé."► Music Waves " SSG vient de prendre une place de premier rang dans le paysage rock français."► La Grosse Radio : « Oui vraiment, le Rock sait se renouveler, le mélange musical proposé par les Some Smoking Guys, les influences croisées, nous ont conquis. »Sans renier son rock à la fois abrasif et stoner, Some Smoking Guys dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Plus minutieux et riche en lignes pop, leur 1er album Regular Faces regorge d’idées mélodiques, de dynamiques prenantes, d’harmonies entêtantes. Les neuf titres ont été enregistrés avec Alain Wits (Agar Agar, Mesparrow, Isaac Delusion, Pépite) au studio 33 en Normandie, et mixés par Hugo Barré aux Studios Mascarons.Il ne faut pas s’attendre à des morceaux invitant à flirter sur des collines verdoyantes. Le disque est traversé par une tension tangible et une noirceur jamais plombante. Ce qui frappe, c’est ce lien entre violence brute et séduction immédiate, plaisir primaire et efficacité, le tout dompté par la voix crépusculaire et attrape-coeur de François-Gaël.​​​​​​​ Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

Some Smoking Guys (Rock Pop)

► Oui Fm "La nouvelle sensation française rock indé."
► Music Waves " SSG vient de prendre une place de premier rang dans le paysage rock français."
► La Grosse Radio : « Oui vraiment, le Rock sait se renouveler, le mélange musical proposé par les Some Smoking Guys, les influences croisées, nous ont conquis. »

Sans renier son rock à la fois abrasif et stoner, Some Smoking Guys dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Plus minutieux et riche en lignes pop, leur 1er album Regular Faces regorge d’idées mélodiques, de dynamiques prenantes, d’harmonies entêtantes. Les neuf titres ont été enregistrés avec Alain Wits (Agar Agar, Mesparrow, Isaac Delusion, Pépite) au studio 33 en Normandie, et mixés par Hugo Barré aux Studios Mascarons.

Il ne faut pas s’attendre à des morceaux invitant à flirter sur des collines verdoyantes. Le disque est traversé par une tension tangible et une noirceur jamais plombante. Ce qui frappe, c’est ce lien entre violence brute et séduction immédiate, plaisir primaire et efficacité, le tout dompté par la voix crépusculaire et attrape-coeur de François-Gaël.

​​​​​​​
Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz