Son of KILLDOZER + Eat Your Dog
Son of KILLDOZER + Eat Your Dog Book
Fri Nov 25, 2022 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-11-25 20:00:00 2022-11-25 23:00:00 Europe/Paris Son of KILLDOZER + Eat Your Dog Reservations on : https://www.billetweb.fr/son-of-killdozer-eat-your-dog -- The Sons Of KILLDOZER are back in Town!!! Un an après avoir littéralement mis le feu au Quai 472, the Sons of KILLDOZER sont de retour à Villefranche sur Saône. Les Kings du Soul Rock emmenés par le Maestro Robert Lapassade vont nous en mettre plein les oreilles et plein les yeux…. Du Rock, de la Soul, du Rythm and Rock,…, le fantôme de Mr James Brown et des G Geils Band va planner sur la capitale beaujolaise. Créé en 1978 par Robert Lapassade et Edouard DooDoo Gonzales (Ganafoul), le Groupe KILLDOZER enregistre en 1980 chez CBS un album qui s’avère être un Ovni dans le milieu du rock français . A mi-chemin entre le rock, le funk et la soul, doté d’une efficace section de cuivres, le groupe Givordin est très inspiré par la musique Black américaine et fait un carton lors de sa tournée Française avec Ganafoul et Little Bob Story. En complément de DooDoo et Don Roberto , Sons of KILLDOZER c’est WahWah Gouillon ( Killdozer) , Yves Rotacher (Ganafoul), Pascal Garcia ( DooDs), Marina Venet (ColorKode) et une super section de cuivres.   En ouverture le trio Lyonnais Eat Your Dog qui cartonne avec son Rock décapant depuis de longues années.   Un événement Le Quai 472 / Froggy Night Live / Soprog à ne pas manquer……   Concert debout / ouverture des portes à 19h30 Le Quai 472, Rue de Thizy, Villefranche-sur-Saône, France LE QUAI 472
The Sons Of KILLDOZER are back in Town!!!
Un an après avoir littéralement mis le feu au Quai 472, the Sons of KILLDOZER sont de retour à Villefranche sur Saône.
Les Kings du Soul Rock emmenés par le Maestro Robert Lapassade vont nous en mettre plein les oreilles et plein les yeux….
Du Rock, de la Soul, du Rythm and Rock,…, le fantôme de Mr James Brown et des G Geils Band va planner sur la capitale beaujolaise.
Créé en 1978 par Robert Lapassade et Edouard DooDoo Gonzales (Ganafoul), le Groupe KILLDOZER enregistre en 1980 chez CBS un album qui s’avère être un Ovni dans le milieu du rock français .
A mi-chemin entre le rock, le funk et la soul, doté d’une efficace section de cuivres, le groupe Givordin est très inspiré par la musique Black américaine et fait un carton lors de sa tournée Française avec Ganafoul et Little Bob Story.
En complément de DooDoo et Don Roberto , Sons of KILLDOZER c’est WahWah Gouillon ( Killdozer) , Yves Rotacher (Ganafoul), Pascal Garcia ( DooDs), Marina Venet (ColorKode) et une super section de cuivres.
 
En ouverture le trio Lyonnais Eat Your Dog qui cartonne avec son Rock décapant depuis de longues années.
 
Un événement Le Quai 472 / Froggy Night Live / Soprog à ne pas manquer……
 
Concert debout / ouverture des portes à 19h30
Read more
Organizer
LE QUAI 472
472 rue de Thizy
0612610618