Sophie Belvisi transforme une histoire intime et bouleversante en un récit lumineux, drôle et plein de fantaisie.
À 18 ans, elle devient indépendante… pendant que sa mère devient dépendante. De cette inversion des rôles naissent des années de défis, de doutes et de résilience.
Avec une imagination débordante, un humour pétillant et quelques vocalises bien placées, Sophie fait de la maladie un terrain de jeu théâtral où l’on rit, l’on s’émeut et surtout, l’on célèbre la vie.
Un spectacle tendre, drôle et inoubliable : un véritable hymne à la vie.
Nous vous proposons à la fin du spectacle d’assister à la table ronde autour de ce trouble de la mémoire en compagnie du docteur Florence Gourdeau, médecin gériatre à la consultation Mémoire de l’hôpital de Brive, de Sébastien Chardon, infirmier à la plate-forme de répit des aidants et de l’association France Alzheimer afin d’échanger sur cette maladie.
Renseignements au 06.83.58.83.68.