Le principe, nous vous concoctons deux traces axées sur la découverte du gravel : une de plus ou moins 30/35 kilomètres pour les "débutant.e.s" ou une trace de 60/65 kilomètres pour les plus confirmé.e.s d'entre vous.
Nous organisons un départ groupé à 9h30. Idéal pour vous retrouver dans le peloton de départ dans une ambiance conviviale et entouré.e de cyclistes motivé.e.s pour une sortie de folie. Lors des sorties gravel, la boutique est exceptionnellement ouverte à 9h (à la place de 10h) et les collègues vous accueilleront avec un café.
Au fil des kilomètres, le groupe de départ s’effilochera peut-être petit à petit. Chacun son rythme ! Munissez-vous bien de votre GPS personnel pour suivre la trace.
Après votre sortie, n'hésitez pas à revenir à la boutique (jusque 16h) ! C'est toujours bien de se retrouver et passer un bon moment en discutant de la sortie que vous venez de faire ! Et pour les affamé.e.s, il y a de quoi se sustenter pas très loin. On vous prête nos tables .... ;-)