Les soutenances blanches de mémoire DEC c'est au choix :
- une soutenance blanche COMPLÈTE d'1h30 qui comprend un speech de 10 minutes avec support de présentation et un débrief sur le speech et le support pour les améliorer. Suivi de 50 minutes de questions et un débrief des réponses aux questions avec des conseils du coach pour bien défendre son mémoire et bien formuler ses réponses
.....................Cliquez sur lire la suite.....................
- une soutenance blanche PARTIELLE de 30 minutes qui comprend un speech de 10 min avec support de présentation et un débrief sur le speech et le support de présentation afin de les améliorer pour le jour J
- une soutenance blanche PARTIELLE à la carte d'une heure qui comprend un speech de 10 min avec support de présentation et un débrief sur le speech et le support dans le but de les améliorer pour le jour J. Suivi de 25 min de questions environ et un débrief sur les réponses du candidat avec des conseils de formulation pour défendre au mieux son mémoire
Pour réserver une soutenance blanche il faut suivre les étapes suivantes :
1- Réserves ta soutenance en suivant les instructions de règlement
2- Contacte le coach pour réserver par écrit (mail, Whatsapp) le jour, l'heure et le type de soutenance blanche que tu souhaites faire.
3- Envoyer par mail au coach la demande d'agrément; le retour d'agrément, le support de présentation et le mémoire final.
4- Tu recevras par mail quelques heures avant la soutenance blanche les modalités de réunion.
Deux tarifs proposés :
- Soutenance individuelle classique : disponibilités du lundi au jeudi de 9h à 17h (heure de fin) et le vendredi de 9h à 13h. Délai de réservation minimum d'une semaine à 10 jours
- Soutenances individuelles Urgentes : disponibilités du lundi au jeudi de 17h à 20h, le vendredi de 13h à 20h, le dimanche et les jours fériés. Délai de réservation du cours : dans la semaine selon les disponibilités proposées.
En cas d'empêchement du candidat plus de 48h avant l'heure du cours, celui-ci peut être reporté en fonction des disponibilités du coach. En cas d'empêchement du candidat moins de 48h avant l'heure du cours, le cours est considéré dispensé et ne saurait être remboursé.