Spectacle dragking
Thu May 02, 2024 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, Rue de la Sorbonne, Paris, France
Spectacle dragking
About
Le 2 mai, rendez-vous à 20h pour un show dragking en amphithéâtre Richelieu. En amont du show, deux ateliers aux places limitées seront également prévus.
Poésie et paillettes sont au menu de ce spectacle  où la Kings Factory invite ses homologues belges de la Barakakings. Un spectacle pour célébrer la diversité !
Le Cabaret Drag King met en scène des masculinités plurielles, pour tantôt montrer leur fragilité et questionner la rigidité des normes de genre, mais aussi pour montrer leur plasticité, leur richesse esthétique et leur beauté.
La Kings Factory est une association a but non lucratif dont le but est de :
  • Soutenir la scène drag king et le cabaret français ;
  • Mettre en lumière les questions et les enjeux des minorités queer ;
  • Organiser des événements, des performances et des actions artistiques, festives et engagées (spectacles, ateliers, conférences, arts visuels, etc.).
Créée en 2019, la Kings Factory bénéficie désormais d’un rayonnement certain et invite des dragkings de tous horizons. Elle développe peu à peu ses projets en créant « Le cabaret des possibles » (cabaret drag ayant pour but de valoriser la diversité de l’art drag), mais également l’école du drag (qui propose des ateliers autour de l’art du drag).
Read more
Tickets
Date and place
Thu May 02, 2024 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-05-02 20:00:00 2024-05-02 21:00:00 Europe/Paris Spectacle dragking Reservations on : https://www.billetweb.fr/spectacle-dragking -- Le 2 mai, rendez-vous à 20h pour un show dragking en amphithéâtre Richelieu. En amont du show, deux ateliers aux places limitées seront également prévus. Poésie et paillettes sont au menu de ce spectacle  où la Kings Factory invite ses homologues belges de la Barakakings. Un spectacle pour célébrer la diversité ! Le Cabaret Drag King met en scène des masculinités plurielles, pour tantôt montrer leur fragilité et questionner la rigidité des normes de genre, mais aussi pour montrer leur plasticité, leur richesse esthétique et leur beauté. La Kings Factory est une association a but non lucratif dont le but est de : Soutenir la scène drag king et le cabaret français ; Mettre en lumière les questions et les enjeux des minorités queer ; Organiser des événements, des performances et des actions artistiques, festives et engagées (spectacles, ateliers, conférences, arts visuels, etc.). Créée en 2019, la Kings Factory bénéficie désormais d’un rayonnement certain et invite des dragkings de tous horizons. Elle développe peu à peu ses projets en créant « Le cabaret des possibles » (cabaret drag ayant pour but de valoriser la diversité de l’art drag), mais également l’école du drag (qui propose des ateliers autour de l’art du drag). Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, Rue de la Sorbonne, Paris, France Mission égalité - lutte contre les discriminations
Mission égalité - lutte contre les discriminations
1, rue Victor Cousin, 75005, Paris, France