Spectacle Hommage à Michel Delpech
Spectacle Hommage à Michel Delpech Book
Sat Mar 27, 2021 from 08:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-03-27 20:30:00 2021-03-27 23:30:00 Europe/Paris Spectacle Hommage à Michel Delpech Reservations on : https://www.billetweb.fr/spectacle-hommage-a-michel-delpech -- MICHEL DELPECH est l’un des artistes contemporains les plus populaires. Son répertoire comporte depuis le début des années 70 des dizaines de tubes que chacun peut entonner. Le spectacle “Quand j'étais chanteur”créé par le groupe EDR a pour ambition de faire revivre son répertoire, voire le redécouvrir.Ses plus grands tubes sont repris ici par cinq artistes, entièrement en live, afin de perpétuer cet artiste a travers les générations. De la même façon, le travail artistique, a pour ambition de donner un nouveau regard sur le répertoire, tout en respectant les œuvres originales. On retrouve entre autres “Chez Laurette”, “Pour un flirt”, “Quand j’étais chanteur”, “Le Loir-et-Cher”, “Les Divorcés”, “Le Chasseur”, “Que Marianne était jolie”, “Wight Is Wight”…Chansons immenses qui ne sont pas seulement l’extraordinaire patrimoine que nous a légué un auteur et interprète d’exception, mais qui tendent à la France un miroir tel que mille sociologues et mille historiens ne seraient pas parvenus à rendre plus juste et plus sincère. Salle de l'Héliante 79260 La Crèche canapestacle


MICHEL DELPECH est l’un des artistes contemporains les plus populaires. Son répertoire comporte depuis le début des années 70 des dizaines de tubes que chacun peut entonner. Le spectacle “Quand j'étais chanteur”créé par le groupe EDR a pour ambition de faire revivre son répertoire, voire le redécouvrir.

Ses plus grands tubes sont repris ici par cinq artistes, entièrement en live, afin de perpétuer cet artiste a travers les générations. De la même façon, le travail artistique, a pour ambition de donner un nouveau regard sur le répertoire, tout en respectant les œuvres originales. On retrouve entre autres “Chez Laurette”, “Pour un flirt”, “Quand j’étais chanteur”, “Le Loir-et-Cher”, “Les Divorcés”, “Le Chasseur”, “Que Marianne était jolie”, “Wight Is Wight”…

Chansons immenses qui ne sont pas seulement l’extraordinaire patrimoine que nous a légué un auteur et interprète d’exception, mais qui tendent à la France un miroir tel que mille sociologues et mille historiens ne seraient pas parvenus à rendre plus juste et plus sincère.



Read more
Organizer
canapestacle
34 chemin de la Petite Isle, 79260, La Crèche, France
0667070464