bom dia, bonjour !
Connaissez-vous le langage de la danse ? Je ne parle pas des pas de danse. Si cette question vous a fait réfléchir, ce stage peut vous intéresser.
Nous passons du temps s`entraîner les pas de danse, mais la danse ce n'est pas seulement ça. En observant les gens danser, Il manque quelque chose; de la connexion, rythme, l'harmonie, créativité... il manque de petits détails qui font toute la différence.
BommBiennnn... Sur la base et des recherches, avec mes 29 ans de danse, 18 ans en tant que prof. de danse, je crée ces stages pour améliorer les compétences et donner les outils nécessaires pour amélioration de votre danse.
Stage A1 = Posture + Équilibre et Contact + Improvisation 15/02
Stage A2 = Rythme + Musicalité et Contact + Improvisation
Stage A3 = Mouvement + Expression et Contact + Improvisation
Pour créer une œuvre d'art, il faut d'abord du charbon, puis du diamant brut, et enfin les mains de maître artisan avec las bonnes techniques. Et voilà !
Pour qui ?
1- Ceux qui n'ont jamais dansé.
2- Ceux qui connaissent les pas de danse mais n'arrivent pas à les mettre en pratique.
3- Ceux qui aiment danser, veulent en apprendre vite et passer un bon moment.
4- Pour ceux qui dansent, salsa, tango, forró, trad/folk, bachata, rock, swing, samba, zouk, kizomba... veulent perfectionner leurs techniques, brillantes qu'un diamant.
où?
à la confortable Chant du Voisin
151 Bd de la Libération Marseille
Danser, c'est célébrer la vie.