Stage introduction au yoga Kum Nyé | Equilibre corps-esprit | Présentiel
Stage introduction au yoga Kum Nyé | Equilibre corps-esprit | Présentiel Book
Sat Apr 16, 2022 at 10:00 AM to Mon Apr 18, 2022 at 05:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-04-16 10:00:00 2022-04-18 17:00:00 Europe/Paris Stage introduction au yoga Kum Nyé | Equilibre corps-esprit | Présentiel Reservations on : https://www.billetweb.fr/stage-de-pratique-du-yoga-tibetain-de-kum-nye-hebergement-ile-de-france -- Le yoga Kum Nye comporte toute une série d'exercices thérapeutiques simples mais efficaces detinés à soulager du stress, à transmuter les "structurations comportementales négatives", à favoriser l'équilibre et la santé, et à nous rendre l'existence plus agréable.La valeur exceptionnelle de ce système de guérison tibétaine est qu'il intègre les approches physiques et psychologiques du bien-être, nous apprenant à intégrer le corps et l'esprit dans toutes nos activités. Le yoga Kum Nye conduit à un sentiment de vitalité et de bien-être au-delà de ce qui peut être expérimenté dans d'autres systèmes physiques d'exercice. Les postures et les mouvements, ainsi que l'auto-massage et les pratiques de respiration permettent de détendre le corps, de calmer le souffle et d'apaiser l'esprit, faisant du yoga Kum Nye, une pratique efficace pour l'approfondissement de la méditation.Les activités de pleine nature et les enseignements Dzogchen en français seront adaptés en fonction de l’auditoire et des circonstances. Le programme précis sera dispensé au fur et à mesure de l’évolution des séminaires.NB : L'inscription au séminiare nécessite d'être adhérent du Centre Bouddhique Lungta et d'avoir une licence Sports pour Tous à jour pour y participer. Le tarif comprend les enseignements, l'accompagnement, la nourriture, l'hébergement, la location de matériel et les visites éventuelles. Les frais de transport et les dépenses personnelles restent à la charge de chaque participant. Pour des raisons organisationnelles, les inscriptions sont cloturées 15 jours avant le début du séminaire. Limeil-Brévannes, France Centre Bouddhique Lungta

Le yoga Kum Nye comporte toute une série d'exercices thérapeutiques simples mais efficaces detinés à soulager du stress, à transmuter les "structurations comportementales négatives", à favoriser l'équilibre et la santé, et à nous rendre l'existence plus agréable.
La valeur exceptionnelle de ce système de guérison tibétaine est qu'il intègre les approches physiques et psychologiques du bien-être, nous apprenant à intégrer le corps et l'esprit dans toutes nos activités. Le yoga Kum Nye conduit à un sentiment de vitalité et de bien-être au-delà de ce qui peut être expérimenté dans d'autres systèmes physiques d'exercice. Les postures et les mouvements, ainsi que l'auto-massage et les pratiques de respiration permettent de détendre le corps, de calmer le souffle et d'apaiser l'esprit, faisant du yoga Kum Nye, une pratique efficace pour l'approfondissement de la méditation.

Les activités de pleine nature et les enseignements Dzogchen en français seront adaptés en fonction de l’auditoire et des circonstances. Le programme précis sera dispensé au fur et à mesure de l’évolution des séminaires.

NB : L'inscription au séminiare nécessite d'être adhérent du Centre Bouddhique Lungta et d'avoir une licence Sports pour Tous à jour pour y participer. Le tarif comprend les enseignements, l'accompagnement, la nourriture, l'hébergement, la location de matériel et les visites éventuelles. Les frais de transport et les dépenses personnelles restent à la charge de chaque participant. Pour des raisons organisationnelles, les inscriptions sont cloturées 15 jours avant le début du séminaire.
Read more
Organizer
Centre Bouddhique Lungta
74, avenue du Bac à Saint-Maur-des-Fossés (94210)
+33767162612