Stage Seiki Lille ave Frans Copers - 9 au 11 avril 2021
Stage Seiki Lille ave Frans Copers - 9 au 11 avril 2021 Book
Fri Apr 09, 2021 at 06:30 PM to Sun Apr 11, 2021 at 05:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-04-09 18:30:00 2021-04-11 17:00:00 Europe/Paris Stage Seiki Lille ave Frans Copers - 9 au 11 avril 2021 Reservations on : https://www.billetweb.fr/stage-seiki-lille-ave-frans-copers-9-au-11-avril-2021 -- 5ème édition du stage week-end Seiki avec Frans Copers à LilleSeiki pourrait être traduit par « Accompagnement du Ki naturel ». Kyoko Kishi Sensei aime le traduire par « Ciel bleu ». Frans dit souvent que Seiki est tellement vaste que c’est difficile à définir, mais que c’est facile à faire.C’est une approche issue du travail personnel d’Akinobu Kishi (1949-2012), maître de Shiatsu considéré par beaucoup comme le successeur de Masunaga Sensei.Lors des stages et ateliers Seiki avec Frans, nous pratiquons seul, à 2 et en groupe, Gyoki (« respiration avec les mains »), Seiki, et divers exercices destinés à développer le ressenti du Ki. Les stages et ateliers sont ouverts à tous, très accessibles et sans pré-requis : c’est très relaxant, utile et efficace, peu de théorie, c’est facile à pratiquer et à combiner avec toutes sortes de traitements, en shiatsu, pratique artistique et autres.Afin de garantir votre réservation, envoyez 90€ d’arrhes (non remboursables en cas d’annulation de votre part) dans les meilleurs délais, les places sont limitées et se remplissent vite!Frans est un enseignant généreux et joyeux, avec plus de 45 ans de pratique de Shiatsu dont 20 ans d’étude auprès de Kishi Sensei. Il reçoit tous les ans Kyoko Sensei à Gand pour son workshop annuel. Frans Copers a créé le Kimura Institute à Gand (Belgique), qu’il dirige et où il enseigne Shiatsu et Seiki toute l’année. Il pratique le Shiatsu, l’Aïkido et la macrobiotique. Il enseigne partout en Europe et dans le monde. Il est l’auteur d’un superbe livre illustré sur la pratique de Seiki qui sera en vente lors de sa venue à Lille et qu’il sera heureux de vous dédicacer. Le Seiki est une méthode manuelle développée par Kishi sensei, maître en Shiatsu qui est considéré par beaucoup comme le vrai successeur de Masunaga sensei.Kishi a réussi à faire de cette pratique traditionnelle Japonaise une méthode efficace pour décontracter son client afin d’ouvrir les canaux d’énergie d’une personne.En fait, il appelait sa méthode Seiki Soho ou ‘accompagnement du Ki Naturel’.Le Seiki est le résultat de sa recherche des origines, de la source du Shiatsu par l’étude et la pratique de Te Ate, Shingon et Shinto, la religion traditionnelle du Japon.Par une attention intense et par un touché respectueux et chaleureux le praticien apprend à sentir les énergies d’autrui.Ainsi il crée l’espace ou le Ki / énergie vitale se met en mouvement, soutenant le système immunitaire et la régénération.Plus d'infos : https://julieshiatsublog.wordpress.com/2019/08/17/stage-seiki-avec-frans-copers-lille/www.facebook.com/SeikiLille NOSHOES, Avenue Robert Schuman, Mons-en-Barœul, France Clément Julie

5ème édition du stage week-end Seiki avec Frans Copers à Lille

Seiki pourrait être traduit par « Accompagnement du Ki naturel ». Kyoko Kishi Sensei aime le traduire par « Ciel bleu ». Frans dit souvent que Seiki est tellement vaste que c’est difficile à définir, mais que c’est facile à faire.

C’est une approche issue du travail personnel d’Akinobu Kishi (1949-2012), maître de Shiatsu considéré par beaucoup comme le successeur de Masunaga Sensei.

Lors des stages et ateliers Seiki avec Frans, nous pratiquons seul, à 2 et en groupe, Gyoki (« respiration avec les mains »), Seiki, et divers exercices destinés à développer le ressenti du Ki. Les stages et ateliers sont ouverts à tous, très accessibles et sans pré-requis : c’est très relaxant, utile et efficace, peu de théorie, c’est facile à pratiquer et à combiner avec toutes sortes de traitements, en shiatsu, pratique artistique et autres.

Afin de garantir votre réservation, envoyez 90€ d’arrhes (non remboursables en cas d’annulation de votre part) dans les meilleurs délais, les places sont limitées et se remplissent vite!


Frans est un enseignant généreux et joyeux, avec plus de 45 ans de pratique de Shiatsu dont 20 ans d’étude auprès de Kishi Sensei. Il reçoit tous les ans Kyoko Sensei à Gand pour son workshop annuel. 

Frans Copers a créé le Kimura Institute à Gand (Belgique), qu’il dirige et où il enseigne Shiatsu et Seiki toute l’année. Il pratique le Shiatsu, l’Aïkido et la macrobiotique. Il enseigne partout en Europe et dans le monde. Il est l’auteur d’un superbe livre illustré sur la pratique de Seiki qui sera en vente lors de sa venue à Lille et qu’il sera heureux de vous dédicacer. 

Le Seiki est une méthode manuelle développée par Kishi sensei, maître en Shiatsu qui est considéré par beaucoup comme le vrai successeur de Masunaga sensei.
Kishi a réussi à faire de cette pratique traditionnelle Japonaise une méthode efficace pour décontracter son client afin d’ouvrir les canaux d’énergie d’une personne.
En fait, il appelait sa méthode Seiki Soho ou ‘accompagnement du Ki Naturel’.
Le Seiki est le résultat de sa recherche des origines, de la source du Shiatsu par l’étude et la pratique de Te Ate, Shingon et Shinto, la religion traditionnelle du Japon.
Par une attention intense et par un touché respectueux et chaleureux le praticien apprend à sentir les énergies d’autrui.
Ainsi il crée l’espace ou le Ki / énergie vitale se met en mouvement, soutenant le système immunitaire et la régénération.

Plus d'infos : https://julieshiatsublog.wordpress.com/2019/08/17/stage-seiki-avec-frans-copers-lille/

www.facebook.com/SeikiLille

Read more
Organizer
Clément Julie
34 avenue Robert Schuman, 59370, Mons-en-Baroeul, France