Stage shiatsu Initiation aux Merveilleux Vaisseaux avec F. Bastianelli à Lille
Stage shiatsu Initiation aux Merveilleux Vaisseaux avec F. Bastianelli à Lille Book
Fri Jun 05, 2020 at 06:30 PM to Sun Jun 07, 2020 at 05:00 PM Add to my calendar
2020-06-05 18:30:00 2020-06-07 17:00:00 Europe/Paris Stage shiatsu Initiation aux Merveilleux Vaisseaux avec F. Bastianelli à Lille Reservations on : http://lecygneblanc.fr -- Peu abordés lors des cours de shiatsu, les vaisseaux merveilleux sont pourtant la trame énergétique qui sous-tend, qui structure, chaque être vivant dès sa conception.Ce stage s'adresse à tout praticien de shiatsu ayant une bonne connaissance des 12 méridiens classiques et des principes de base de la Médecine Traditionnelle Orientale.Quand les méridiens agissent sur les symptômes, les vaisseaux merveilleux agissent sur la structure, sur la racine du symptôme et sur les phases de changements de tout individu.Lors de ce stage, nous découvrirons les vaisseaux merveilleux et apprendrons à les utiliser.  Nous tenterons de comprendre la complémentarité avec les méridiens et pourrons ainsi mieux savoir quoi travailler des méridiens ou vaisseaux merveilleux.Nous nous exercerons à ressentir les déséquilibres à travers leurs points d’ouverture."Ce stage est là pour vous inviter et offrir des outils performants pour aller au-delà du symptôme. Un traitement sur les 12 méridiens permet de travailler les symptômes et d’établir un meilleur équilibre de la personne. L’utilisation des Vaisseaux Merveilleux permet de travailler la racine du symptôme et agir sur la structure énergétique globale de chaque individu, d’accompagner le changement.Publication originale de l'organisatrice : https://julieshiatsublog.wordpress.com/2019/12/16/stage-vaisseaux-merveilleuxÀ propos de Fabian BastianelliFabian Bastianelli a commencé à étudier le shiatsu en 2001 auprès de Maître Yuichi Kawada, à la Yoseido Shiatsu Academy à Bruxelles.Maître Kawada est aujourd'hui reconnu comme un des spécialistes mondiaux des vaisseaux merveilleux. Après ses études en shiatsu Fabian l'a assisté pendant 12 ans, puis a enseigné au sein de l'école Yoseido.Aujourd'hui Fabian enseigne le shiatsu à l’Ecole Européenne de Massage de Bruxelles, principalement sur  les vaisseaux merveilleux, tout en gérant le centre Résonances qu'il a créé chez lui à Huy en 2012, un centre de conscience proposant traitements et ateliers en shiatsu, acupuncture, yoga, méditation, sophrologie, qi gong…www.fabianbastianelli.com 34 Avenue Robert Schuman, Mons-en-Barœul, France Clément Julie
Peu abordés lors des cours de shiatsu, les vaisseaux merveilleux sont pourtant la trame énergétique qui sous-tend, qui structure, chaque être vivant dès sa conception.

Ce stage s'adresse à tout praticien de shiatsu ayant une bonne connaissance des 12 méridiens classiques et des principes de base de la Médecine Traditionnelle Orientale.

Quand les méridiens agissent sur les symptômes, les vaisseaux merveilleux agissent sur la structure, sur la racine du symptôme et sur les phases de changements de tout individu.

Lors de ce stage, nous découvrirons les vaisseaux merveilleux et apprendrons à les utiliser.  

Nous tenterons de comprendre la complémentarité avec les méridiens et pourrons ainsi mieux savoir quoi travailler des méridiens ou vaisseaux merveilleux.

Nous nous exercerons à ressentir les déséquilibres à travers leurs points d’ouverture."

Ce stage est là pour vous inviter et offrir des outils performants pour aller au-delà du symptôme. 

Un traitement sur les 12 méridiens permet de travailler les symptômes et d’établir un meilleur équilibre de la personne. L’utilisation des Vaisseaux Merveilleux permet de travailler la racine du symptôme et agir sur la structure énergétique globale de chaque individu, d’accompagner le changement.

Publication originale de l'organisatrice : 

https://julieshiatsublog.wordpress.com/2019/12/16/stage-vaisseaux-merveilleux

À propos de Fabian Bastianelli

Fabian Bastianelli a commencé à étudier le shiatsu en 2001 auprès de Maître Yuichi Kawada, à la Yoseido Shiatsu Academy à Bruxelles.

Maître Kawada est aujourd'hui reconnu comme un des spécialistes mondiaux des vaisseaux merveilleux. Après ses études en shiatsu Fabian l'a assisté pendant 12 ans, puis a enseigné au sein de l'école Yoseido.

Aujourd'hui Fabian enseigne le shiatsu à l’Ecole Européenne de Massage de Bruxelles, principalement sur  les vaisseaux merveilleux, tout en gérant le centre Résonances qu'il a créé chez lui à Huy en 2012, un centre de conscience proposant traitements et ateliers en shiatsu, acupuncture, yoga, méditation, sophrologie, qi gong…

www.fabianbastianelli.com

Read more
Organizer
Clément Julie
34 avenue Robert Schuman, 59370, Mons-en-Baroeul, France