Et si le chemin ne consistait pas à devenir quelqu’un d’autre, mais à réunir ce qui, en nous, s’est peu à peu séparé ?
Alchimie de l’Être est une immersion tantrique pour revenir au corps, écouter le cœur, élargir la conscience et remettre l’énergie en mouvement.
À travers le Tantra, la méditation, le mouvement, le souffle, la rencontre et des espaces ritualisés, nous explorerons ces différentes dimensions de l’être, non pas séparément, mais comme les facettes d’un même vivant.
Un voyage intérieur et collectif pour ressentir davantage, rencontrer l’autre avec plus de présence et retrouver cette force vivante qui nous relie à nous-mêmes, aux autres et au monde.
Une expérience TantrÂmour profonde et incarnée, où il ne s’agit pas de chercher ailleurs ce qui nous manque, mais de réunir ce qui est déjà là.