Ce stage, d’une durée d'une journée permet d'approfondir les techniques et les ressentis de l'énergie à travers ce niveau de Maîtrise.
Ce stage est proposé aux personnes ayant suivi le 2ème degré Reiki Shiki Ryoho depuis au mois 6 mois. Ce degré fait appel aux perceptions qui se sont développées avec la pratique des deux premiers degrés.
Afin de privilégier les échanges et rendre ce stage plus intimiste, le nombre de participants est limité à 4 personnes.
A l'issue du stage sont remis :
- un livret largement illustré, riche en description pratiques vous permettant de pratiquer simplement de retour chez vous
- un diplôme attestant le suivi de la formation
PREVENTION CORONAVIRUS :
Suivi post-formation : Après le stage, le formateur est à la disposition des stagiaires qui le souhaitent pour répondre à leurs questions et leur permettre d’expérimenter par eux même et à leur rythme.
Plus d'infos : http://reiki-energie-49.fr
L'inscription au stage se réalise par le règlement d'un acompte de 50,00 € sur cette plateforme (ligne ci-dessous).
Un billet justifiant du règlement de l'acompte et de la prise en compte de l'inscription au stage sera émis à l'issu et vous sera adressé par mail à l'adresse saisie dans le formulaire.
Le solde du montant de la formation (150,00 €) sera à régler le jour de la formation (par chèque ou espèces).