Summer concerts 2018
Summer concerts 2018 Book
Sat Jun 16, 2018 to Tue Jul 10, 2018 Add to my calendar
2018-06-16 19:00:00 2018-07-10 22:30:00 Europe/Paris Summer concerts 2018 Reservations on : http://www.chateau-la-coste.com -- Mardi 10 juillet - Tshegue - Afro punk  La France est en demi-finale, venez les encourager autour d'un verre de vin sur la Terrasse dès 20h00. Un before qui s'annonce animé avant de profiter du concert de TSHEGUE qui commencera à 21h30 ! Découvrez l'univers de Tshegue au cœur des vignes, venez vivre cette expérience avec nous. Une nouvelle idée de l'afropunk !  Entre les deux, ça ne pouvait que fonctionner, une histoire de concordance des temps, une affaire d’énergie, l’essence à laquelle ils carburent chacun à leur manière, du genre singulière.  Lui, Nicolas Dacunha, natif de la banlieue parisienne, elle, Faty Sy Savanet, née à Kinshasa, grandie à Lemba, le quartier branché de la capitale congolaise, atterrie à neuf ans en banlieue parisienne, avant de se révéler au micro avec le combo garage rock Jaguar.  Entre ces deux électrons libres, pas mal d’atomes crochus : il suffisait juste que les planètes s’alignent pour que cette paire de complémentaires fasse des étincèles. ​Samedi 16 Juin Big band de La Sainte Victoire - COMPLET Samedi 23 juin Isaya & Armelle Ita - Pop folk Mardi 03 juillet  Ibeyi - Soul Mercredi 04 juillet - Raphaël Imbert - Jazz  2750 Route de la Cride 13610 Le Puy Ste Réparade Des amis du Château la Coste

Mardi 10 juillet - Tshegue - Afro punk 

La France est en demi-finale, venez les encourager autour d'un verre de vin sur la Terrasse dès 20h00. Un before qui s'annonce animé avant de profiter du concert de TSHEGUE qui commencera à 21h30 !

Découvrez l'univers de Tshegue au cœur des vignes, venez vivre cette expérience avec nous. Une nouvelle idée de l'afropunk ! 
Entre les deux, ça ne pouvait que fonctionner, une histoire de concordance des temps, une affaire d’énergie, l’essence à laquelle ils carburent chacun à leur manière, du genre singulière. 
Lui, Nicolas Dacunha, natif de la banlieue parisienne, elle, Faty Sy Savanet, née à Kinshasa, grandie à Lemba, le quartier branché de la capitale congolaise, atterrie à neuf ans en banlieue parisienne, avant de se révéler au micro avec le combo garage rock Jaguar. 
Entre ces deux électrons libres, pas mal d’atomes crochus : il suffisait juste que les planètes s’alignent pour que cette paire de complémentaires fasse des étincèles.

Samedi 16 Juin Big band de La Sainte Victoire - COMPLET 
Samedi 23 juin Isaya & Armelle Ita - Pop folk 
Mardi 03 juillet  Ibeyi - Soul 
Mercredi 04 juillet - Raphaël Imbert - Jazz 

Read more
Organizer
Des amis du Château la Coste
17 rue Cardinale, 13100, Aix en Provence, France