Suzuya
Le Périscope présente
Suzuya Book
Wed Nov 24, 2021 from 08:00 PM to 10:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-11-24 20:00:00 2021-11-24 22:30:00 Europe/Paris Suzuya Reservations on : https://www.billetweb.fr/suzuya2 -- Suzuya est là pour offrir au monde ses émotions les plus brutes, les plus sincères. Son vaisseau ? Un rap affranchi, naviguant entre asphyxie libératrice et profondeur de l’âme. Il s’apprête à sortir un premier album très attendu le 30 avril prochain, “Condamné”, après deux mixtapes, quelques EP’s, au total, une trentaine de titres balancés sur la toile.Dans tout ce que Suzuya entreprend, il faut qu’il se donne, totalement. C’est le prix à payer pour être fier. Pour être juste et vrai. Il préfère l’intemporel à la tendance. L’horizon à l’immédiateté. Parfois, sa musique offre des phrases dures, vertigineuses même. Avant de dévoiler une face où l’amour a sa place. Le piano, qu’il a commencé à apprendre, est l’instrument qui traverse ce disque sans drapeau blanc ni posture. Il y a aussi des violons, des boucles tenaces, des univers qui se percutent. Cet équilibre offre à sa musique une force et une originalité saisissantes. Suzuya carbure à l’instinct même s’il ne s’interdit jamais de réfléchir. Il a accepté de dépasser son nombril. Il transforme sa matière noire en une lumière fédératrice. Il ne galvaude rien. Et c’est assez fascinant. La Boule Noire, Boulevard de Rochechouart, Paris, France LE PERISCOPE
Suzuya est là pour offrir au monde ses émotions les plus brutes, les plus sincères. Son vaisseau ? Un rap affranchi, naviguant entre asphyxie libératrice et profondeur de l’âme. Il s’apprête à sortir un premier album très attendu le 30 avril prochain, “Condamné”, après deux mixtapes, quelques EP’s, au total, une trentaine de titres balancés sur la toile.
Dans tout ce que Suzuya entreprend, il faut qu’il se donne, totalement. C’est le prix à payer pour être fier. Pour être juste et vrai. Il préfère l’intemporel à la tendance. L’horizon à l’immédiateté. Parfois, sa musique offre des phrases dures, vertigineuses même. Avant de dévoiler une face où l’amour a sa place. Le piano, qu’il a commencé à apprendre, est l’instrument qui traverse ce disque sans drapeau blanc ni posture. Il y a aussi des violons, des boucles tenaces, des univers qui se percutent. Cet équilibre offre à sa musique une force et une originalité saisissantes. Suzuya carbure à l’instinct même s’il ne s’interdit jamais de réfléchir. Il a accepté de dépasser son nombril. Il transforme sa matière noire en une lumière fédératrice. Il ne galvaude rien. Et c’est assez fascinant.
Read more
Organizer
LE PERISCOPE
138 cours berriat 38000 Grenoble
0456147171