Et si on se faisait une petite soirée sans se prendre la tête ?
Du tantra, de la connexion, de la présence, et beaucoup de chill. Venez dans votre plus grande simplicité partager notre envie d'être ensemble et de se faire du bien.
La cadre est celui de nos stages de tantra. En particulier : nudité autorisée, pas de sexualité génitale, confidentialité, libre participation (rien n'est obligatoire) et consentement. Il est attendu que vous soyez en mesure de prendre soin de vos limites et de celles des autres dans ce contexte.
Je vous proposerai quelques petits jeux pour lancer la connexion et explorer l'intimité dans le groupe, puis ce sera un free flow relationnel spontané et créatif.
Pour cette édition j'ai envie d'axer la soirée sur la pratique de mouvement libre que j'ai appelé "sextatic dance". C'est inspiré de l'ecstatic dance, avec plus de matelas au sol, une playlist plus lente et "dark", et plus de rencontre de l'autre par le mouvement et le jeu (même s'il est toujours possible et bienvenu de rester seul.e). Et puis, comme d'habitude, ce sera très chill et sans pression.
On commencera par un temps de repas festif, donc ramène ce qui te crée de la joie de partager avec la tribu (moins d'emballage = :) )