Parfois, certains moments continuent d’infuser même lorsqu’ils sont terminés.
Ils laissent une trace, ouvrent une porte.
Et puis, avec le temps, quelque chose continue de travailler : des questions émergent, certaines phrases reviennent, des prises de conscience se font.
C’est dans cet esprit que nous vous proposons de prolonger l’expérience du Grand Rex et d’offrir un espace pour approfondir ce qui a été vécu, lors d’une soirée d’échange en ligne, en direct, avec Thomas d’Ansembourg et Gabin Bellet.
Mardi 10 mars 2026
18h30 – 20h30 (heure de Paris)
En ligne, en direct
Replay illimité (disponible quelques jours après dans votre espace personnel)
✨ L’intention de cette soirée
Nous prendrons un temps pour :
-
approfondir les thèmes abordés lors de la journée du Grand Rex,
-
répondre à vos questions, celles qui se sont posées sur le moment… ou celles qui ont émergé ensuite.
Il vous sera possible de nous partager vos questions jusqu'au 8 mars afin que Thomas puisse y répondre lors de cette soirée.
✨ Pour qui est cette soirée ?
Cette soirée est réservée aux participant·es du Grand Rex.
Elle s’adresse à vous si vous ressentez l’envie de :
-
prolonger l’élan de cette journée,
-
mettre des mots sur ce qui vous a touché ou questionné,
-
clarifier une notion, un passage, une idée,
-
continuer à explorer.
Si vous ne pouvez pas être disponible en direct, ou si vous souhaitez revoir certains passages : le replay sera disponible quelques jours après la soirée, directement dans votre espace personnel, en accès illimité.