TELLE MÈRE, TELLE FILLE ?
TELLE MÈRE, TELLE FILLE ? Book
Fri May 25, 2018 from 08:30 PM To 10:30 PM
2018-05-25 20:30:00 2018-05-25 22:30:00 Europe/Paris TELLE MÈRE, TELLE FILLE ? Reservations on : https://www.billetweb.fr/telle-m-re-telle-fille -- avec Inge et Elsa DREISIG / Centre de la Voix Rhône Alpes Au piano : Florian Caroubi – Mise en espace : Bernard Rozet La fille, la mère, elles chantent comme elles respirent. C’est une histoire… de famille. Deux voix, deux voies, deux chants qui les racontent, qui explorent, en champ-contrechamp, un univers d’infinies richesses où la voix a ses raisons… que la raison parfois ignore… De l’opéra à la comédie musicale, de la chanson au lied, venez découvrir ce duo dans tous ses états! Inge et Elsa Dreisig sont deux chanteuses lyriques de renommées internationales. Elsa Dreisig fut notamment primée «révélation artiste lyrique» aux Victoires de la musique classique 2016. En première partie, les chœurs d’enfants, d’ados et de jeunes du Centre de la Voix Rhône-Alpes et du Cursus d’excellence du Collège Jean de Verrazane s’unissent pour un moment musical commun.. Elsa Dreisig primée « révélation artiste lyrique » aux Victoires de la musique classique 2016 Plus d'information sur le site de l'Office Municipal de la Culture de Meximieux en cliquant ici 3 Avenue du Docteur Boyer, Meximieux, France Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX

avec Inge et Elsa DREISIG / Centre de la Voix Rhône Alpes
Au piano : Florian Caroubi – Mise en espace : Bernard Rozet


La fille, la mère, elles chantent comme elles respirent. C’est une histoire… de famille.

Deux voix, deux voies, deux chants qui les racontent, qui explorent, en champ-contrechamp, un univers d’infinies richesses où la voix a ses raisons… que la raison parfois ignore…

De l’opéra à la comédie musicale, de la chanson au lied, venez découvrir ce duo dans tous ses états !

Inge et Elsa Dreisig sont deux chanteuses lyriques de renommées internationales. Elsa Dreisig fut notamment primée « révélation artiste lyrique » aux Victoires de la musique classique 2016.

En première partie, les chœurs d’enfants, d’ados et de jeunes du Centre de la Voix Rhône-Alpes et du Cursus d’excellence du Collège Jean de Verrazane s’unissent pour un moment musical commun..

Elsa Dreisig primée
« révélation artiste lyrique »
aux Victoires de la musique classique 2016

Plus d'information sur le site de l'Office Municipal de la Culture de Meximieux en cliquant ici 

Read more
Organizer
Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX
3, rue du ban thévenin, 01800, MEXIMIEUX, France