Meteor Production présente
Teorem - Boule noire (+ première partie Léa Neves)
Lun. 09 oct. 2023 de 19h30 à 22h30
Fuseau horaire : Europe/Paris
La Boule Noire, Boulevard Marguerite de Rochechouart, Paris, France
Teorem - Boule noire (+ première partie Léa Neves)
À propos
Teorem est un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste français. 
Il a découvert sa passion pour la musique étant petit lors de sa venue à l’école des fans et a décidé de se lancer en 2016 sous le nom de Teorem.Le style de Teorem balance entre la pop et l’électro et s’adapte à sa personnalité.
 
Artisan des mots et perfectionniste de la mélodie, il coupe et recoupe ses rimes.Teorem pourrait être le chaînon manquant entre la douceur de la musique de Sébastien Tellier et les chansons populaires de Stromae.
 
Il a réalisé 4 EP : “1+1=1” en 2016, “Terminus Montparnasse” en 2018, “Trois X rien” en 2020 et “Puzzle” qui sortira en 2023. Tout cela est accompagné de divers singles tels que “21 grammes”, “Surfe”, “Bling-Bling”, ou encore “Horizon” sorti dernièrement.
 
Il présentera ses nouveaux titres en live et dévoilera son nouveau disque après 3 années de travail.
 
Première partie : Léa Neves

À très vite pour ce concert le 9 octobre, sur la belle scène de la Boule Noire.
Lire la suite
Billetterie
Date et lieu
Lun. 09 oct. 2023 de 19h30 à 22h30
Fuseau horaire : Europe/Paris
Ajouter à mon calendrier
2023-10-09 19:30:00 2023-10-09 22:30:00 Europe/Paris Teorem - Boule noire (+ première partie Léa Neves) Réservation sur : https://www.billetweb.fr/teorem-boule-noire -- Teorem est un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste français.  Il a découvert sa passion pour la musique étant petit lors de sa venue à l’école des fans et a décidé de se lancer en 2016 sous le nom de Teorem.Le style de Teorem balance entre la pop et l’électro et s’adapte à sa personnalité.   Artisan des mots et perfectionniste de la mélodie, il coupe et recoupe ses rimes.Teorem pourrait être le chaînon manquant entre la douceur de la musique de Sébastien Tellier et les chansons populaires de Stromae.   Il a réalisé 4 EP : “1+1=1” en 2016, “Terminus Montparnasse” en 2018, “Trois X rien” en 2020 et “Puzzle” qui sortira en 2023. Tout cela est accompagné de divers singles tels que “21 grammes”, “Surfe”, “Bling-Bling”, ou encore “Horizon” sorti dernièrement.   Il présentera ses nouveaux titres en live et dévoilera son nouveau disque après 3 années de travail.   Première partie : Léa Neves À très vite pour ce concert le 9 octobre, sur la belle scène de la Boule Noire. La Boule Noire, Boulevard Marguerite de Rochechouart, Paris, France Meteor Production
Meteor Production
LE PETIT FALAISE, 37270, AZAY SUR CHER, France