The Dizzy Brains (Madagascar / Rock ’n’ Roll Garage)
The Dizzy Brains (Madagascar / Rock ’n’ Roll Garage) Book
Sat Aug 03, 2019 from 08:30 PM to 12:00 AM Add to my calendar
2019-08-03 20:30:00 2019-08-04 00:00:00 Europe/Paris The Dizzy Brains (Madagascar / Rock ’n’ Roll Garage) Reservations on : https://www.billetweb.fr/the-dizzy-brains-madagascar-rock-n-roll-garage -- The Dizzy Brains (Madagascar / Rock ’n’ Roll Garage)The Dizzy Brains, ces quatre garçons déchainés au rock garage engagé, enflamment les scènes de France, du Maroc, de Corée du Sud ou d’Allemagne depuis trois ans. Ils ont quitté leur pays natal, Madagascar, pour faire résonner leur colère contre la corruption, l’inaction des politiciens et le manque de liberté d’expression.Le groupe revient avec un deuxième album intitulé « Tany Razana » qui signifie en malgache la « Terre brulée » ou la « Terre morte ». Les 13 nouveaux titres laissent la part belle aux riffs de guitare de Poun et au jeu de batterie puissant de Mirana, le tout subtilement emmené par les lignes de basse chaleureuses de Mahefa. Au micro, comme à son habitude, Eddy dénonce !Comme le répète Eddy à chaque concert : « Madagascar, ce n’est pas un dessin animé ! ». Le groupe est là pour le faire savoir.TELERAMA - "On aime beaucoup ! " ƒƒƒFRANCE INTER - Chronique de Djubaka - "Un des meilleurs groupes du moment"ROLLING STONE - "Qui aurait cru que cette rentrée morne serait néanmoins sauvée par un punk malgache décapant comme on ne fait plus ?"L’OBS - "Les meilleurs héritiers des Stooges viennent des faubourgs pourris de Tananarive"TV5 MONDE - "Ils restent vraiment fidèles à leur engagement, c’est du rock, du pur, du dur"ROCKURLIFE - "Tany Razana est un joyau à classer parmi les meilleurs albums du genre" Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

The Dizzy Brains (Madagascar / Rock ’n’ Roll Garage)

The Dizzy Brains, ces quatre garçons déchainés au rock garage engagé, enflamment les scènes de France, du Maroc, de Corée du Sud ou d’Allemagne depuis trois ans. Ils ont quitté leur pays natal, Madagascar, pour faire résonner leur colère contre la corruption, l’inaction des politiciens et le manque de liberté d’expression.

Le groupe revient avec un deuxième album intitulé « Tany Razana » qui signifie en malgache la « Terre brulée » ou la « Terre morte ». Les 13 nouveaux titres laissent la part belle aux riffs de guitare de Poun et au jeu de batterie puissant de Mirana, le tout subtilement emmené par les lignes de basse chaleureuses de Mahefa. Au micro, comme à son habitude, Eddy dénonce !

Comme le répète Eddy à chaque concert : « Madagascar, ce n’est pas un dessin animé ! ». Le groupe est là pour le faire savoir.

TELERAMA - "On aime beaucoup ! " ƒƒƒ

FRANCE INTER - Chronique de Djubaka - "Un des meilleurs groupes du moment"

ROLLING STONE - "Qui aurait cru que cette rentrée morne serait néanmoins sauvée par un punk malgache décapant comme on ne fait plus ?"

L’OBS - "Les meilleurs héritiers des Stooges viennent des faubourgs pourris de Tananarive"

TV5 MONDE - "Ils restent vraiment fidèles à leur engagement, c’est du rock, du pur, du dur"

ROCKURLIFE - "Tany Razana est un joyau à classer parmi les meilleurs albums du genre"

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz