The Water Gun Project + Amy Montgomery
Sat Apr 13, 2024 from 07:00 PM to 02:00 AM
Timezone : Europe/Paris
La Bodéga - La salle de concert des Bambasitos
The Water Gun Project + Amy Montgomery
About
Second évènement de l'Académie des Dames 2024 à La Bodéga – La salle de concert des Bambasitos
Ouverture des portes 19h, conférence (en partenariat avec la fédération OCTOPUS) et concerts à partir de 20h
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amy Montgomery – ROCK ALTERNATIF (Irlande)
 
Amy Montgomery est une artiste Irlandaise de Belfast. Parée de peinture de guerre et de costumes de scène flamboyants, elle présente un personnage intrépide et confiant à la fois comme interprète, chanteuse et femme. Elle n’a peut-être que 24 ans, mais ses mouvements tribaux sur scène apportent la connexion aux Anciens, et l’ensemble suscite l’admiration. Sa voix puissante et sa présence sur scène canalisent l’énergie nerveuse d’Alanis Morissette ou même de Nine Inch Nails. 
 Avec une présence massive et charismatique sur scène déjà comparée à Freddie Mercury en son temps, Amy et son incroyable groupe présentent un spectacle énergique que vous n’oublierez pas de sitôt.
Elle a été nommée « Artiste de l’année » au Northern Ireland Music Prize en Irlande et a été estampillée « Ones To Watch 2021 » aka « Artiste à surveiller de près » dans l’important journal The Independant au Royaume-Uni.
 
The Water Gun Project – POP ROCK
 
The WATER GUN Project c'est une pop-rock pleine de contrastes. Ce sont des bulles et des paillettes pour dire les émotions qui font mal, ce sont des petites notes de claviers qui dansent sur des riffs de guitare saturée, c'est une voix qui sait aussi bien se faire joueuse que puissante, délicatement posée sur le beat impertinent d'une batterie pop-punk.
.. The WATER GUN Project ce sont les pistolets à eau avec lesquels on réveille l'enfant à l'intérieur pour mieux regarder en face les réalités des adultes. C'est une pop-rock joyeuse et saturée qui fait un pied de nez à la morosité.
The Water Gun Project est le second groupe à bénéficier de notre dispositif l’Académie des Dames 2024. Le groupe sera en résidence à La Bodéga dès le 10 avril.
Read more
Tickets
Date and place
Sat Apr 13, 2024 from 07:00 PM to 02:00 AM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-04-13 19:00:00 2024-04-14 02:00:00 Europe/Paris The Water Gun Project + Amy Montgomery Reservations on : https://www.billetweb.fr/the-water-gun-project-amy-montgomery -- Second évènement de l'Académie des Dames 2024 à La Bodéga – La salle de concert des Bambasitos Ouverture des portes 19h, conférence (en partenariat avec la fédération OCTOPUS) et concerts à partir de 20h ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Amy Montgomery – ROCK ALTERNATIF (Irlande)   Amy Montgomery est une artiste Irlandaise de Belfast. Parée de peinture de guerre et de costumes de scène flamboyants, elle présente un personnage intrépide et confiant à la fois comme interprète, chanteuse et femme. Elle n’a peut-être que 24 ans, mais ses mouvements tribaux sur scène apportent la connexion aux Anciens, et l’ensemble suscite l’admiration. Sa voix puissante et sa présence sur scène canalisent l’énergie nerveuse d’Alanis Morissette ou même de Nine Inch Nails.   Avec une présence massive et charismatique sur scène déjà comparée à Freddie Mercury en son temps, Amy et son incroyable groupe présentent un spectacle énergique que vous n’oublierez pas de sitôt. Elle a été nommée « Artiste de l’année » au Northern Ireland Music Prize en Irlande et a été estampillée « Ones To Watch 2021 » aka « Artiste à surveiller de près » dans l’important journal The Independant au Royaume-Uni.   The Water Gun Project – POP ROCK   The WATER GUN Project c'est une pop-rock pleine de contrastes. Ce sont des bulles et des paillettes pour dire les émotions qui font mal, ce sont des petites notes de claviers qui dansent sur des riffs de guitare saturée, c'est une voix qui sait aussi bien se faire joueuse que puissante, délicatement posée sur le beat impertinent d'une batterie pop-punk. .. The WATER GUN Project ce sont les pistolets à eau avec lesquels on réveille l'enfant à l'intérieur pour mieux regarder en face les réalités des adultes. C'est une pop-rock joyeuse et saturée qui fait un pied de nez à la morosité. The Water Gun Project est le second groupe à bénéficier de notre dispositif l’Académie des Dames 2024. Le groupe sera en résidence à La Bodéga dès le 10 avril. La Bodéga - La salle de concert des Bambasitos Los Bambasitos
Los Bambasitos