Théatre 'Ran' de Clément Laloy
Théatre 'Ran' de Clément Laloy Book
Sun Feb 06, 2022 from 06:00 PM to 09:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-02-06 18:00:00 2022-02-06 21:00:00 Europe/Paris Théatre 'Ran' de Clément Laloy Reservations on : https://www.billetweb.fr/theatre-ran-de-clement-laloy -- Cette pièce de théatre ‘Ran’ de Clément Laloy (°Bruxelles, 1975) nous parle de sentiments universels qu’on connait et traverse chacun dans notre vie. Ran parle de la mort, de la paternité et des choix qu'on fait dans la vie. C’est un des oeuvres de Clément Laloy, habitant à Antoing: “J’écris tout le temps, probablement beaucoup trop, mais je ne sais pas faire autrement. Mon écriture est en perpétuelle évolution, en constante mutation, mais il existe un fil entre tous les textes que j’écris : c’est moi. Comme j’écris à partir de rêves, de souvenirs et de petits événements de la vie courante”."Entre rêves et souvenirs, trois personnages se confient : Yoko, Cécile, et le père de Yoko : Arne. Un quatrième personnage, Ran, apparaît dans les différents rêves ou souvenirs et ouvre sur de nouvelles possibilités de rencontre entre les trois personnages. Il est question du mariage de Yoko et du sentiment de culpabilité de son père. Il est question d'une relation amoureuse entre Yoko et Cécile, de l'amour qui subsiste entre elles malgré la séparation. Il est question d'un secret de famille. Il est question de tuer un animal." La petite fabriek, Rue du Moulin, Tournai, Belgique La Petite Fabrique

Cette pièce de théatre ‘Ran’ de Clément Laloy (°Bruxelles, 1975) nous parle de sentiments universels qu’on connait et traverse chacun dans notre vie. Ran parle de la mort, de la paternité et des choix qu'on fait dans la vie. C’est un des oeuvres de Clément Laloy, habitant à Antoing: “J’écris tout le temps, probablement beaucoup trop, mais je ne sais pas faire autrement. Mon écriture est en perpétuelle évolution, en constante mutation, mais il existe un fil entre tous les textes que j’écris : c’est moi. Comme j’écris à partir de rêves, de souvenirs et de petits événements de la vie courante”.

"Entre rêves et souvenirs, trois personnages se confient : Yoko, Cécile, et le père de Yoko : Arne. Un quatrième personnage, Ran, apparaît dans les différents rêves ou souvenirs et ouvre sur de nouvelles possibilités de rencontre entre les trois personnages. Il est question du mariage de Yoko et du sentiment de culpabilité de son père. Il est question d'une relation amoureuse entre Yoko et Cécile, de l'amour qui subsiste entre elles malgré la séparation. Il est question d'un secret de famille. Il est question de tuer un animal."


Read more
Organizer
La Petite Fabrique
Rue Beyaert 57, 7500, Tournai, Belgique
003269770900