Le tournoi de touch rugby des partenaires de l'ASM Rugby Féminin fait son retour le jeudi 9 juillet prochain, à partir de 18h30, au stade Michel-Brun à Romagnat. Le tournoi débutera à 19h00.
Au programme : tournoi de touch rugby en immersion avec nos joueuses et membres du staff, puis « repas d’après-match » par Les Salaisons du Sancy, partenaire du club.
Prenez vos places en cliquant ci-dessous avant le vendredi 3 juillet, 18h00.
ℹ️ Informations complémentaires : notre tournoi est accessible à tous les niveaux, il n'y aura pas de contact. Vous aurez accès aux vestiaires sur place, merci de venir avec votre tenue de sport ainsi que vos baskets ou crampons.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Au plaisir de vous voir nombreux à cette occasion pour clôturer cette belle saison !