↓↓↓ MERCI DE BIEN LIRE LA DESCRIPTION ↓↓↓
Venez participer au TOURNOI CHAOTIQUE de MI-SAISON à PALAISEAU !
CE TOURNOI SERA SOUS LE FORMAT CUP, MAIS AVEC DES PETITES REGLES SUPLEMENTAIRES CHAOTIQUES SURPRISES POUR DONNER DU PIMENT AU JEU !
Tous les tournois respecteront l'ensemble des règles de tournois renseignés ici.
- Les infos pour la journée :
Un identifiant de joueur Pokémon est obligatoire pour pouvoir participer aux tournois officiels, Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez vous aider de cette page pour créer sur votre compte Club des Dresseurs Pokémon : Créer un Identifiant de Joueur. Un identifiant de joueur est nécéssaire pour participer à ce tournois.
En espérant vous voir nombreux !