La Fédération départementale de pêche organise sa première édition d’une grande manifestation de plusieurs jours autour de la pêche et de la sensibilisation à la protection du milieu aquatique.
Cet évènement est destiné aux initiés, aux compétiteurs ainsi qu’à leurs proches.
-
Animations groupes (scolaires, entreprises, collectivités, ...) jeudi 28 et vendredi 29/05
-
Atelier Pêche Nature le mercredi 27/05
Et aussi à celles et ceux qui souhaitent observer, découvrir, essayer ou même simplement profiter du cadre et des réjouissances.
-
Animations grand public tout au long du week-end : démonstrations et initiations aux différentes techniques de pêche (pêche en bateau, float tube, pêche au coup / au leurre / à la mouche), lancé sur cible interactif, similuateur, ...
-
Fête de la pêche = 2 jours de pêche ouverts à tous !
Découvrez également les missions ainsi que les actions de votre Fédération départementale et de son réseau.
Les petits, grands et très grands y trouveront leur bonheur avec entre autres des balades à poneys, en bateaux, des interventions de personnalités et un concert le samedi après-midi dès 13h30 à 16h30.
Tombola : 1 lot à gagner toutes les heures !!
Stand de restauration et buvette tenues par les bénévoles de notre réseau associatif.